Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
25 novembre 2015

Paroles sorcières

10993420_10155141997835063_5393204860926875906_n

" La voie rapide vers l Univers se trouve au coeur d une forêt sauvage "
John Muir
 
Quelle belle vérité <3
 
Qu on l appelle Moi Supérieur, Esprit, Univers, Dieu, Déesse, Source etc ... ce n est qu en étant uni à Lui que l humain trouve le repos
 
Le matériel, les possessions, le " je vais m offrir ceci ou cela" , la course à l argent et au temps ...
quelle belle illusion en vérité ..
vous sentez vous réellement comblé ? pourquoi cherchez vous toujours à avoir plus et plus encore ...
vous rêvez de choses qui perdent toute valeur à vos yeux quand vous les avez, vous cultivez votre personnalité , votre look ( égo) mais au fond ...
qu essayez vous de fuir ...
votre vrai Moi ? celui que l égo étouffe en mettant en avant votre petite identité ? " t as vu mes nouvelles chaussures ??? :p "
 
 
La Nature , Elle n a besoin de rien d autre qu Elle même car Elle Est Tout , elle ne souffre d aucune séparation
et si ma demeure réside en Elle c est que je ne désire que l Unité et l Amour....
Aujourd hui est un jour idéal ( pleine lune de Novembre) pour laisser aller tous ces anciens comportements et ce qui vous encombre :)
 
soyez en paix et appréciez ce que vous avez :)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE PARTAGE DE TOUT COEUR. Merci<br /> <br /> Madée Poirier.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité