Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
17 août 2015

Recette de Sorcière : laver le linge naturellement

Recette de Sorcière : laver le linge naturellement

 

10151986_883349795012613_1312732958646211013_n



Ma lessive:
Râpez 50 g de savon de Marseille naturel (car celui des grandes surfaces est douteux et les 3/4 du temps absolument pas naturel! il laisse donc des dépôts dans le lave linge) , mettre dans un bidon de lessive liquide de 2 L, verser 1 L d’eau bouillante, secouer très fort. Mettre 4 à 8 gouttes d’huiles essentielles de lavande ou autre parfum au choix

Avant chaque utilisation, secouer très fort.

Mettre un verre de lessive par machine.
On peut l'utiliser comme liquide vaisselle.

Mon assouplissant anti-calcaire :
1 tasse de bicarbonate de soude,
1 tasse de vinaigre blanc d'alcool,
2 tasses d'eau,
Huile essentielle de lavande.
☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour les recettes, je cherche de + en + tout ce qui est naturel pour la maisonnée et moi.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes articles qui sont toujours à propos.<br /> <br /> Salutations sincères gente dame .
Répondre
C
Merci pour la recette, je recherchais justement comment faire ce genre de chose moi même =)
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 751
Publicité