Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
2 août 2015

Gratitude


J espère que votre célébration de Lughnasad a été merveilleuse <3
je tenais ce matin à tous vous remercier pour vos message d amour et votre présence <3
Je suis reconnaissante pour tout ces gages de gentillesse et toute cette émotion que vous m envoyer chaque jour <3
merci aussi à tous mes très chers étudiants <3 car sans eux, je n aurait pas les moyens de partager tout ce que je partage avec vous ici, chaque jour et nos échanges sont toujours un immense bonheur pour moi :)

Comme chaque mois je viens d envoyer mes dons à l Australian Bat's Clinic et à l 'IFAW, je souhaitais partager avec vous ces instants d émotions via cette vidéo des petits orphelins sauvés, soignés et protégés par cette femme merveilleuse Trish Wimberley
<3

Régalez vous <3

 

 

Je vous souhaite une très merveilleuse journée mes chers magiciens <3

Le Dimanche est le premier jour de la semaine et est gouverné par le Soleil.Ses Déités sont Sunna, Hélios et Brighid. Les couleurs de chandelles ou à porter sont l'or, le jaune,le rose vif. Brûlez de l'Oliban , de la cannelle ( voir les autres plantes magiques dans mon livre : Charmes, sortilèges et magie au quotidien) , portez de la bergamote ou de l’œillet.
Les pierres du jour sont l’œil de tigre, la Cornaline,l'Ambre le Quartz
Le travail aujourd'hui porte sur le succès et la réussite, la santé, la richesse, commencer un régime,la carrière .

Lune gibbeuse décroissante passe en Poissons
Je vous souhaite une délicieuse journée douces âmes

Mille bénédictions d Amour <3

☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

http://www.yabyumrowanroot.com/p/blog-page_91.html
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆


https://www.youtube.com/watch?v=bbTWWWtFFUs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi Yabyum de contribuer à sauvegarder la Nature et à cette personne que je ne connaissais pas :-D Dans le monde nous avons des personnes merveilleuses qui font des métiers merveilleux, merci de nous les faire rencontrer <3
Répondre
S
Merci à toi Yabyum de contribuer à sauvegarder la Nature et à cette personne que je ne connaissais pas :-D Dans le monde nous avons des personnes merveilleuses qui font des métiers merveilleux, merci de nous les faire rencontrer <3
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 688 122
Publicité