Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
27 juin 2015

Charmes et sortilège : jarre de protection

Jarre de protection

 

tumblr_nonrembTQ21uw3gbto1_540



Un bocal
trois clous rouillés
une poignée de sauge
Une poignée de basilic
Trois cristaux : Une tourmaline noire, un oeil de Tigre, une obsidienne
Trois gouttes de HE de Cèdre de l ' Atlas.
Une poignée de sel noir

une bougie noire

Un samedi entre la pleine lune et la lune noire

allumez la bougie

centrez vous
Mettez les ingrédients dans le bocal en visualisant à chaque fois votre but, votre intention .

Lorsque c est fait vissez le couvercle de votre bocal en disant:*

Par le pouvoir du trois fois trois
Ce sort est jeté 
Que pour le bien de tous
Soit accomplie ma volonté !

Enterrez la jarre devant la maison ou cachez là dans la maison , au cœur de la maison plus exactement , afin que personne ne la voit

( C ) Yabyum Rowanroot 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-pratique.html
Image pinterest .com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon matin! Chez moi c'est le matin , j'aime beaucoup votre blog ! Vous partagez avec moi et d'autre votre savoir que vous écrivez avec amour et passion qui me fait réfléchir et aimer de jour en jour rncore plus la magie dans le monde rendu si artificiel ! Merci à vous ! Bonne journée ! 😄 xox
Répondre
G
Merci à toi et bon week-end ma Yabyum <3
Répondre
L
Merci yabyum,bonne journée
Répondre
L
Merci Yabium et bon samedi <3
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité