1896998_807178412629752_1025507032_n


opérer un dimanche en lune croissante ou pleine

Un cristal pour la santé

 

Matériel
Encens d 'oliban
Un quartz
Une bougie or

Rassemblez votre matériel devant vous et installez vous confortablement, de préférence assis par terre et impérativement au calme dans un endroit où vous ne serez pas dérangés .
Ancrez vous, centrez vous .
Quand vous êtes prêt et que vos pensées sont calmes et positives ( au besoin remettez vos soucis à vos anges et à vos guides )
allumez la bougie et l encens.Prenez le cristal entre vos mains, collées l une contre l autre comme si vous étiez en train de prier devant votre front, position qui harmonise le corps avec les centres d 'énergies.

Laissez la flamme et la fumée envahir votre aura de leur pouvoir de guérison. Ressentez cette vibration dans chaque parcelle de vos corps y compris le corps physique . Sentez la entrer via vos paumes dans le quartz.
Lorsque vous prenez conscience que la guérison et la santé sont en vous et en lui , prenez quelques minutes pour ressentir puissamment le bien être que cela vous apporte .

Remerciez alors les Thérapeutes et Médecins de Lumière pour leur aide et leur soutien. Revenez doucement à la conscience terrestre .
Laissez la bougie et l encens se consumer en offrande .
Placez le Quartz sur votre autel dans une pochette pour le protéger des vibrations extérieures .
Chaque fois que vous en sentirez le besoin prenez en main le Quartz . Il vous communiquera la belle vibration de guérison qu il aura reçu
recharger le de même manière un dimanche par mois en lune croissante ou pleine

Sortilège : © Yabyum*´¨)¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)