Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 mars 2014

Paroles de Sorcière ...

Paroles de Sorcières :

Je déclare que je vis pour guérir, que je suis sensible au besoins d'autrui
Je relèverai celui qui est tombé, réparerai ce qui est brisé,et encouragerai ceux qui faiblissent.
Je suis la compassion et la bonté
Je ne fais pas de miracles
mais je deviendrais un miracle en devenant et en répandant  la gratitude et l ' amour de la Déesse partout autour de moi.
Telle est ma déclaration !

tumblr_n2nb05eW021rlitzfo1_500

 

photo :http://groteleur.tumblr.com/post/80248354601/facts-about-snake-venom

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité