Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
22 décembre 2013

Prière de protection du soir , pour les enfants ..

1479023_770777712936489_749151222_n



cette prière est à réciter par l enfant ou ses parents si il est encore trop petit

Oh Mère Déesse , borde moi
Oh Père Dieu , protège moi
S'il vous plait, protégez mes frères et sœurs et mes parents
Et tous ceux que j'aime ,
ainsi soit il
Bercez moi , Père et Mère Divins
Et remplissez mes rêves d' amour
Éloignez ce qui pourrait m’effrayer ou me nuire
Pour que papa et maman eux aussi puissent dormir

Nuit Nuit Air , et Nuit Nuit Feu
Que je vous voit demain tous les deux
Nuit Nuit Terre et Nuit Nuit Eau
Gardez moi fort et beau
Nuit Nuit Soleil, tu réchauffe mes jours
Et à présent tu te repose jusqu'au matin
Nuit Nuit Lune , tu éclaire ma route
Vers les doux rêves et je dors bien .

Photo :http://www.pinterest.com/pin/221661612883165318/

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 904
Publicité