Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
30 août 2013

Prière à la Lune

"Je souhaite , je souhaite O Lune Déesse
Que mes vœux se réalisent bientôt
ce sont les choses que je te demande
Un foyer heureux et une bonne santé
Une foule d'amis et la paix de l'esprit
et cet amour particulier si difficile à trouver
Dissout mes soucis et allège mes peurs
protège ceux que j'aime et qu'ils reste près de moi
S'il te plait veille sur ma sécurité et celle de mes bien aimés
Et bénis moi de ton amour "

Mary Jac

 

975d1ea816a996b94b9710983cca9894

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité