Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
21 mai 2011

CoNNeXion SacRée...

a1879181940Le tarot de la Triple Déesse

 

Parce que je prend mon envol .... c est curieux mes peurs ont disparues comme par magie , je suis confiante, je sens la Déesse tout près de moi, inspiration sacrée , un enthousiasme toujours présent, une joie de vivre et de créer qui s'accroit et mes gestes qui s'affirment , une envie de donner le meilleur de moi même pour rendre hommage à ceux qui sont à mes côtés , mes guides, mes dieux, le petit peuple et les anges, la Nature et Terre Mère ainsi que toutes ses créatures et toute vie ..... parce la vie est un miracle et que je la respecte et désire l'honorer à chaque instant et à travers mes oeuvres telles qu'elles soient ;o))))

Tableau_Triple_Lune_et_Feuilles2Détail de la "Ronde des Déesses"

 

 

Pas de concurrence , pas de rivalité, pas de challenge, pas de pression....juste envie de me sentir vivre à travers mon travail et transmettre mes messages par le truchement de mon coeur, de mon âme , de mes mains .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 727
Publicité