Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
6 novembre 2010

DRaíocHT FoiRmLe...

Ce que j'aime tout particulièrement en cette période de l'année, c'est conctocter mes remèdes et mes " DraíochT Foirmle"...: tisanes, huiles, encens, et divers elixirs bien au chaud sous mon tertre .

Le gui est presque sec, le romarin aussi , la lavande, l 'aubépine, the " Lady's Mantle", et bien d'autre commencent à trouver leur place sur l'étagère, et les petits bocaux s'empilent...

06112010

Ma bibliothèque s'est aussi vue gratifiée  de quelques ouvrages supplémentaires ...

06112010_001

Et de nouveaux minéraux arrivent la semaine prochaine ...Préparations d'Élixirs imminente :o)))

De quoi ensoleiller les plus maussades journées hivernales et réchauffer les soirées les plus fraiches ..

Je vous souhaite à tous un magnifique WE ....

Elf

Céad Míle Fáilte

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup la douceur et l'agencement de ce petit cocon qu'est ta maison ! bon week end à toi !
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 920
Publicité