Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 février 2010

Je VoUs SOuhaiTE ....



«Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu’il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à
l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite d'être vous...»
– Jacques Brel

32_Rythm_of_the_Moon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien sûr, être à l'écoute "des rêves à n'en plus finir / Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns" : tant de rêves à réaliser en une petite vie ! Et savoir écouter ces<br /> "chants d'oiseaux au réveil" et les "rires d'enfants".<br /> <br /> Merci de cette belle poésie, Amie !
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 768
Publicité