Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
9 octobre 2008

LeS MiNéRaux

Je suis tres attachée aux minéraux..( humm! à mon avis je suis double terre, ça doit être ça!!lol!!)

J en possède plusieurs auxquelles je suis tres attachées , elles sont mes amies, mes compagnes..

mosaic7864126  Mes preférées: en haut à gauche: Malachite / en haut à droite: Tourmaline noire / en bas à gauche:Japses / en bas à droite: Turquoise du Tibet

J' ai decouvert un tres joli blog où sont tres bien detaillées les pierres et leurs differentes propriétées...Je vous invite à le visiter ...c est ICI   

Pour tous ceux qui n ont pas la chance d'avoir un magasin de Minéraux à proximité, je vous invite  à visiter et à commander au besoin chez cette merveilleuse boutique: "La Planète aux christaux"

Les pierres y sont d 'excellente qualité, le vendeur charmant et tres serieux et les pierres sont toujours chargées tres positivement, toutefois, il est souhaitable de les purifier et les recharger vous même avant de les porter ( n 'oubliez pas de les programmer surtout) à moins que vous n ayez demandé au vendeur de le faire pour vous( il a les qualifications pour et le fait vraiment à merveille!!)

Je mettrais un post sur cela prochainement....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta Malachite est d'une beauté émeraude impressionnante... quant à cette Turquoise du Tibet... Tu sais, elles sont déjà - et depuis longtemps - "chargées" de tous les Rêves humains...
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 865
Publicité