Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
9 juillet 2008

HiEr à DiSnEylAnd PariS

copie_22Ce fut une veritable decouverte pour moi.. je n y étais jamais allée et c est vraiment vraiment magique !!!!!

PICT0006copie_10copie_15copie_19copie_23

Un petit tour chez Alice.......copie_25copie_24copie_26copie_27copie_29copie_31copie_32

Un bien joli moulin

copie_52

Le monde des tous petits!!! j ai adooooooooré !!!!!

copie_57copie_58copie_61copie_64copie_67copie_79

L orgue du capitaine Nemocopie_89

Space Mountain!! Brrrrrrrrrrrr !!!!copie_90

Nos amis de la guerre des étoiles.....copie_92copie_93copie_97

Le bateau pirate!!!copie_107copie_108

Magnifique tout simplement!! copie_111

La maison hantée !! trop fun!!copie_112

La parade....il s est mis a pleuvoir et je n avais plus de memoire sue l apareil mouifff!!!copie_7copie_8copie_14copie_15

Maintenant je n ai qu une envie!! Y RETOURNER!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'y suis allée il y a deux pour une promotion d'un séjour pendant les vacances de noël : 3 jours de pur bonheur et surtout de retour en enfance ! c'étati génial et vraiment un bel endroit pour les enfants et les adultes qui ont grandi et grandissent toujours avec Mickey, Minnie et tous les autres <br /> @ bientôt<br /> marie-laure<br /> P.s : pour la pluie, moi uassi j'y ai eu droit mais malheureusement on y peut rien ;-)))
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 688 157
Publicité