Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
4 décembre 2007

AvOuEZ Que C'Est La GRanDe ClAssE!!!

A l'occasion du Telethon 2007, le P.C.R. (notre asso) (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) va organiser des baptêmes motos...nous aurons en plus un stand avec vente de gâteaux faits par notre  patissier pro (J.C), cafés et même photos tirage immédiat pour les baptisés qui repartiront ainsi avec une photo souvenir de leur départ ;-) (ça c'est de moi...bah quoi!!! on a bien le droit de s'envoyer des fleurs de temps en temps...non mais!!) la vente des gateaux et des cafés seront bien sûr egalement au seul benefice du Telethon..

Alors pour l 'occase, me suis amusée à coudre des patchs de l asso sur les gilets de sécu que porteront les passagers...(ça c'est une idée de chouchou!!) et je trouve que ça jette plutôt pas mal!!! et puis ça fait tout de suite classe ..non???

                                       gilet1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial !!!! Une chouette initiative et qui en jette ! dommage que la Picardie soit si loin de mon sud-ouest, je serai bien venue faire un tour en moto moa !!! bizzzzzzz
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 688 088
Publicité