Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
12 novembre 2007

Lundi

Tout d abord merci à toutes d avoir suivi de si près mon escapade bretonne....et merci pour vos gentils commentaires qui me vont toujours droit au d07mq6oz

Alors voilà...on a effectivement passé un super week end avec ma puce, mais j avoue avoir été tres surprise par Brest...je ne m attendais pas du tout à ça...elle me fais penser à ces villes américaines des années 50 mais pas du tout à un ville bretonne....alors du coup je l avoue, je n ai pas pris de photos de la ville...désolée Cha, en plus j ai lu ton commentaire en rentrant, sinon pour te faire plaisir, j en aurais pris quelques unes quand même...mais il faut reconnaitre que ce depaysemant m a fait le plus grand bien!!!

Par contre si vous voulez vous regaler, il y a un excellent resto Tex Mex sur le port, mais mefiez vous si par hasard vous y allez, c'est tres tres copieux!!!! il n y a qu'a voir la taille des Irish Cafés...PICT0031

PICT0029Et nous ne sommes pas rentrés seuls..voici nos deux nouvelles compagnes...elles sont chouttes n es-ce  pas???PICT0020Merci à toi pour ton accueil ma belle...je taime...............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CHouette week-end !!! Je ne suis allée qu'une fois à Brest, mais je n'avais pas trop aimé non plus... Il me semble qu'elle a été énormément bombardée pendant la dernière guerre.<br /> Petits hamsters ? bisous et trés bonne semaine !!!
Répondre
C
Tu sais je ne suis absolument pas vexé par l'abscence de photos ;) je trouve que Brest n'est pas une belle ville, il ne reste que très très peu de constructions d'avant-guerre, c'est dommage...c'est pour celà que je préfére retaper un penty breton à la campagne, la prochaine fois que tu va voir ta fille il faut que tu vienne me voir !
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 920
Publicité