Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
10 septembre 2007

Ah !! encore un super week-end !!! barbecue le

2329887_4d713df51189407153Ah !! encore un super week-end !!! barbecue le samedi midi chez Phiphi, avec montage de tente dans son petit jardinet en vue dodo du soir (espoir...), concert l 'apres-midi des Funny Birds (mes potes..encore eux!!) et d'autres excellents groupes chez les Indians qui nous ont fait un accueil hyper chaleureux, un petit tour au festival country de Nanteuil les Meaux dans la foulée, re-barbec le soir chez le toujours excellent Phiphi, et on s'est fini au concert du festival country: fabuleux... et hier !!! j'ai vu mon bébé (de 18 ans certes mais mon BB quand même ) pour une courte escale à Paris entre Thonon et Brest!! que du bonheur!!! enormes bisous d amour ma puce!!!! et pour bien terminer le Week-end, une petite creperie sympa à la Roche Guyon, juste à coté de chez nous, en amoureux s'il vous plait...

Elle est pas belle la vie!!! 2329887_338683771189407462

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage, sur les photos tu es toujours de dos !! C'est fait exprès ???? biz et merci pour tes com's qui me font chaud au coeur !!!!!
Répondre
L
Super week-end tout ça ! Chouette que tu ais pu voir ta fifille !!! Je t'embrasse et bonne semaine aux amoureux !!
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 942
Publicité