Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
2 juillet 2007

Super Week-end!!! et en plus le soleil était au

Super Week-end!!! et en plus le soleil était au rendez-vous!! (mon soleil je l'avais à mes côtés moi!!) . Rassemblement sympa, run un petit peu trop long mais bon, et super soirée !!!!! le lendemain apéro et repas impro chez un vieux pote, et retour avec les trikes............que du bonheur quoi!!!!! C'est quand qu'on remets ça?????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oui super week end......... Tu rigole le soleil c'était toi ........ Pour ça qu'il faisait si chaud sous la tente ;-)..............
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 688 149
Publicité