Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
5 juin 2007

PETITE JOURNEE SYMPA DIMANCHE

FESTIVAL COUNTRY - (80)
  AMERICAN LEGEND COUNTRY et ARTISTES SUR SCENE vous invite à leur deuxieme FESTIVAL CONTRY le 9et10 juin 2007 à WOINCOURT 80 salle VIMEXPO festival entierement en salle au progamme dance line ,concour de dance ,concert,jeux,stand country,démontration de dance indiennes,tipie indiens bal country le samedi soir a partir de 20 heures réservé vos repas, buvette et petites restauration sur place .

On y va !! on y va !! en esperant que le soleil sera au rendez-vous cette fois!!et que mon voisin sera assez sympa pour pas garer sa caisse dans le passage , parce que là même pas en rêve je peux sortir la moto!! c'est le croutâge direct, sans filet!! vais pas changer de levier de frein tous les quinze jours!!!sans compter les bombes de peinture (ça c'est pour t'eviter un commentaire mon chéri...)

Humm ça se déchaine en ce moment sur le forum du PCR et c 'est trop bon!!! allez les mecs... vous me faites trop délirer..............changez pas .................... je vous zouaime trop!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi le 9et 10 juin ji etais au festival super tempi pur celui qui net pas venu organisation au top merci tout le monde a l année prochaine
Répondre
1
bon je ne dirais rien pour la peinture.hi!hi!hi.....Mais quand je pense que nous serons a des kilometres l'un de l'autre :-( T'as interet a etre sage hein?!!! M'en fou vais demander qu'on te chaperone................Non allez j'deconne eclate toi bien........Pour les danses distance règlementaire ;-)<br /> <br /> Enorme kissssssss mon z'amour
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 815
Publicité