Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
11 mai 2007

UNE PAUSE AVANT LE WE

Aujourd'hui, repos... je travaille ce week-end.En profite pour me reposer et faire le tour de tous les blogs sympas, et oupssssssssssssssss!! y a de quoi faire...un grand merci à la belle Lodji qui a eu la gentillesse de me mettre en lien sur son blog!! SmaK SmaK SmaK !! merci merci merci !!!vache135(cliquez sur l'image pour qu'elle manifeste sa joie!! :-) )

Hier soir, resto improvisé avec mon pres' : Jeff . Et Vallon qui approche... rassemblement moto dans le centre de la France, revoir tous les potes, faire la fête, un break qui s'impose.

J'attends toujours les photos de la jupe coquelicot, vais peut-etre remuer les puces à ma topine.Vais aller voir mes petites mères en attendant...Photo_0081

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Marciiiiiiiiiiiiiii les filles!! z'êtes trop choutes!!!!!!!!!!!! non lodji, ce ne sont pas mes vaches!! snif!! elle sont dans la ferme a coté de chez moi!! y a pleins de bébés en ce moment c'est tout mimi!!
Répondre
L
Ben c'est normal de mettre en lien un blog qu'on aime bien, non ??? !! et donc avec grand plaisir !!<br /> Elles sont à toi ces vaches ??? Et dis-moi, c'est pas humain de bosser le week-end ??? Biz
Répondre
D
voilà je viens de "papilloner" sur ton blog histoire de découvrir ton monde!!! et ben dis donc!!! tu en fais de belles choses!! chapeau pour tes fresques!!Bravo!<br /> trop rigolotte la ptit' vache!!<br /> A bientôt! Bises!!!!!!<br /> Domi
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 790
Publicité