Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
2 mai 2007

Presentations

Il me semble que je ne vous ai pas encore présenté mon fidèle destrier ...baladeenvexin090706017yb5  bon j'hésitais c'est vrai que c'est un peu particulier comme déco ... ça s'appelle un "rat's" pour ceux qui ne connaissent pas ... et on est pas très nombreux en France à en posséder. C'est beaucoup plus fréquent en Allemagne ,en Angleterre ou en Hollande .Le mien est assez sobre, mais j'en connais d'autres... aie aie aie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Pourtant moi qui aime les chromes et la peinture propre voir perso.....<br /> J'avoue que ça a de la gueule un rat's et ça te va a ravir ;-)......que veux tu, je suis fan de ton look, ça y est c'est dit.........<br /> Bon je crois que tu perdu des choses promis on s'occupe de ça ce week end ;-)<br /> N'oublie pas ta bombe<br /> <br /> Kiss miss popiroussa
Répondre
L
Jolie bécanne !!! mais j'ai pas compris le terme "rat's" ??
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité