Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
24 mars 2022

La cérémonie de la Dryade du Cerisier

 

Bonjour mes doux amis

Voilà bien longtemps que je n'avais pasté sur mon blog:)

C'est pourquoi aujourd'hui, je partage avec vous ma dernière vidéo

Pour tous ceux qui l'ignorent, je publie à présent des vidéos sur ma chaine YouTube très régulièrement

Je vous invite donc à vous y abonner pour recevoir mes mises à jours 

je publie également davantage sur mon site officiel , plus accessible car pas de pub! 

je trouve dommage que Canalblog soit devenu pollué par les publicités ! d'où ma décision de ralentir mes publications pour votre confort 

Alors n'hesitez pas à venir me rejoindre sur mon site officiel : Brises Païennes

à très vite 

plein d'amour et de magie

Yaby

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité