Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
16 janvier 2021

Potion de protection ✨

Potion de protection ✨

 

3d04b86c128904106d90bfc440d7e7e6

J'ai utilisé cette potion comme huile d'onction pour moi et mon colocataire il y a de cela des années pour nous débarrasser des énergies négatives. J'ai trouvé que tous ces ingrédients étaient très efficaces :) je l'utilise depuis régulièrement et j'en fabrique à la demande pour ceux qui en ont besoin

-

Ingrédients:

Sel de mer

Feuilles de laurier

Romarin

Pétales de rose

HE d'Encens

Huile de coco (à utiliser comme support)

 

Charger les ingrédients un soir de lune croissante , un samedi de préférence

Le lendemain, chargez les de vos intentions

Ajoutez les ingrédients à l'huile de base dans une fiole , étiquetez, fermez et placez la fiole une nuit entière à la lumière de la pleine lune suivante pour lui apporter plus de force

Oignez vous ou oignez vos objets , amis etc , prononçant une formule adapté au bannissement des vibrations négatives ou à la protection

 

🌿💕

 

cet après midi à 14h30 

Atelier en ligne 

Magie et Protection

Détails et inscription :

 

suivez ce lien 

Calendrier des événements : Ateliers - Conférences - Séminaires

Samedi 16 Janvier 2021 à 14h30 Mercredi 20 Janvier 2021 à 17h00 Les méthodes de protections Cet atelier va vous aider à trouver celle qui vous convient le mieux , ma plus adapté à vos besoin Nous apprendrons à nous protéger spirituellement et physiquement ,à appeler de l'aide, et bien

https://www.yabyumrowanroot.com


https://www.yabyumrowanroot.com/p/calendrier-des-evenements-seminaires.html

Correspondance du jour :

Nous sommes le samedi 16 Janvier 2021

Ce jour et gouverné par Saturne et Hécate, les couleurs à porter ou pour les chandelles sont le noir et le violet foncé.

Portez des Obsidiennes, des Tourmalines noires, des Hématites

Diffusez ou portez du mimosa, du patchouli,de la myrrhe ou du cypres

Le Samedi est propice au travail sur la protection, pour abattre les obstacles,pose des barrières , et bannir la négativité sous toutes ses formes.


C'est aussi le jour du grand ménage !!

(Abonnez-vous à ma Dépêche du Sorcier et recevez chaque jour une bonne dose de magie :) )

 

La Dépêche du Sorcier

Recevez chaque matin* dans votre messagerie un courrier très spécial ... (* Hors Samedi, Dimanche et jour férié ) Jour après jour , éveillez vous au monde secret et mystérieux de la Magie Être une Sorcière aujourd'hui est une tâche importante : Votre mission est d'enchanter et de transformer positivement le Monde !

https://www.yabyumrowanroot.com


 https://www.yabyumrowanroot.com/p/la-depeche-du-sorcier-votre-missive.html

Je vous souhaite une délicieuse journée belles âmes

Bénédictions magiques

 

☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

 

pic : https://www.pinterest.fr/pin/384987468132714871/

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité