Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
11 janvier 2021

Enchantez et protégez vos recherches amoureuses

Bonjour , bonjour :))

46899bd58045147f5714f46f2d1bc9a2

Il y a de plus en plus de personnes qui recherchent des partenaires via internet et les sites ou applications 

Que vous soyez en quête d'une simple aventure sans lendemain, ou de votre âme soeur , il faut rester très prudent 

les faux profils font légions et les arnaques , et bien, n'en parlons pas 

sans compter que vous ne savez jamais vraiment à qui vous avez affaire !

Personnellement, il ne me viendrais pas à l'idée de procéder de la sorte pour rencontrer des personnes qui me conviennent que ce soit en amour comme en amitié mais je respecte les choix de chacun et je souhaite aujourd'hui vous aider à vous protéger contre tous les gens malhonnêtes ou dangereux, tout autant que des sites frauduleux et également favoriser votre quête afin que vous soyez guidé vers la personne idéale 

Un vendredi , lune nouvelle ou croissante 

Rassemblez :

1 bougie blanche ou rose 

verveine séché

pétales de roses rouges sèches

basilic séché

résine d'oliban et de benjoin

jasmin en huile 

 

Prenez un bain ou une douche 

Habillez vous avec de beaux vêtements et parfumez vous avec l'huile de jasmin

Allumez la bougie 

broyez les herbes et fleurs avec les résines 

brulez les tout en récitant ceci

 

" J'invoque à présent Aphrodite, Eros, Angus et toutes les Déités de l'amour

Je vous demande de guider mes recherches amoureuses sur internet ou sur tout site de rencontre tout en me protégeant des nuisibles et des toxiques , des dangers et des violences, des fraudes et des mensonges !

Que votre force et votre pouvoir me guide vers mon partenaire ( ma partenaire ) idéal ! ou menez moi à lui ( elle) de la manière qui nous conviendra le mieux et au juste moment et que notre relation soit saine et enrichissante

Merci à vous Ô puissances divines 

Je vous rends grâce et lâche prise !

qu'il en soit ainsi !"

Faire des offrandes aux Dieux, et suivez votre cœur pour effectuer vos recherches ! juste avant de procéder , mettez un peu de l'huile de jasmin que vous aurez laissé sur l'autel près des offrandes et de la bougie après votre rituel jusqu'à ce qu'elle soit consumée ( bien sur, assurez vous qu'elle soit sécurisé) pour le charger à l'intention de ce travail magique

Si vous avez raté ma chronique d'hier sur Witches Radio , la voici :)

Belle journée à tous mes très chers lecteurs :)

Plein d'amour et de magie 

Yabyum 

pic : https://www.pinterest.fr/pin/124552745933163064/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité