Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
26 novembre 2020

Une potion magique anti déprime

Bonjour , bonjour :))))

Ravie de vous retrouver ce matin 

Dans quelques jours, nous serons en Décembre, un de mes mois favoris :)

Alors excusez-moi de devancer l'appel , mais j'attend cela depuis troooop longtemps!

L'ambiance de Noël !

e8595d5d040f9a80fc90756f58e4c912

J'adore cette période des fêtes ! mais j'ai aussi conscience que pour beaucoup de personnes cela peut aussi apporter du stress et du chagrin.

Cette année a été très difficile pour nombre d'humains! Mais sachez qu'il n'est jamais trop tard pour remonter nos vibrations et pour attaquer cette fin d'année dans la joie et l'optimisme

Le monde a grand besoin de votre magie ! une magie positive qui commence par vous même .

Et si vous choisissiez le bonheur ? la liberté ? et la joie ?

Ce matin je vous ai concocté une potion magique pour vous aider à eliminer la déprime, les idées noires, la résignation, et pour vous booster et vous équilibrer émotionnelement afin d'aller de l'avant dans la confiance et l'optimisme

Une potion de joie et de bonheur :)))

En parlant de cela, j'évoquais hier soir pendant mon atelier sur la mission de vie avec mes petites soeurcières, le besoin de refaire mon atelier de la cabane magique en décembre ! Comme elles me l'ont dit, cela pourra grandement aider tous ceux qui ont des besoins et ne savent comment faire pour les satisfaires à passer des fêtes de fin d'années dans l'abondance positive et se liberer de la peur de ne pas avoir assez !

Alors merci à vous mes très chères ! d'abord parce c'était un moment magique hier soir mais aussi de m'avoir confirmé que cette décision ! je vous aimeeeeeeeeeeeeeeee !!

Bien revenons à notre potion!

Imaginez que vous vous levez un matin, et que l'on vous apporte un plateau de petit déjeuner digne du palais du Père Noël !

Une superbe cafetière, des tasses décorées aux couleurs de Noël, des biscuits appetissants et une délicieuse odeur qui embaume la chambre ...

Vous êtes dans l'ambience

Aloes c'est parti !

Un dimanche en lune croissante ou pleine lune 

Ingrédients :

Fleur de Bach N° 19 : Mélèze

Fleur de Bach N°37 Eglantier

Fleur de Bach N°21 Moutarde

Un flacon teinté 30 ml

Une citrine 

 

Allumez des bougies et mettez vous dans une ambience qui vous procure bien être et serenité

Vous pouvez prendre une douche, un bain, mettre de l'encens , écoutez de la musique etc ...

Fermez les yeux quelques instants en vous imaginant vivre un conte de fée ! peu importe quoi du moment que cela vous transporte et vous fait sentir joyeux !

Quand vous êtes prêt !

versez 2 gouttes de chaque elixir floral dans le flacon et remplissez d'eau de source 

ajoutez la citrine 

Vous pouvez chanter, ou reciter une affirmation magique tandis que vous le faites!

tenez le flacon dans vos main et voyez une belle lumière étincelante qui descend du ciel et le remplis ! la couleur de l'arc en ciel !

Fermez le flacon, mélangez bien et prenez 4 gouttes de ce mélange 4 fois par jour pendant 21 jours en dehors de repas :)

Si vous voulez suivre mon atelier en ligne sur la mission de vie et comment en faire sa carrière qui se déroulera samedi à 14h30 , rendez vous sur la page evenements ou directement sur mon site par ce lien 

https://www.yabyumrowanroot.com/p/calendrier-des-evenements-seminaires.html

Belle journée pleine de joie à tous

à plus tard <3

Bénédictions Magiques
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾
© 2020 all rights reserved Yabyum Rowanroot ...
image :
https://www.pinterest.fr/pin/473863192041524712/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité