Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 novembre 2020

Humeur du Jour

A cette époque de l'année, j'ai l'habitude d'inviter les Esprits de la Nature à venir se réchauffer devant le feu :)
C'est bien entendu une façon de leur montrer de la bienveillance et leur signifier qu'Ils sont bienvenus chez moi et qu'ils peuvent séjourner aussi longtemps qu'Ils le désirent.

7818a3aa2aa0a64fa954536faedb9e18

Si toutefois vous ne pouvez pas le faire , ou qu'Ils ne souhaitent pas entrer dans votre foyer, vous pouvez leur aménager des endroits dans votre jardin ou sur votre balcon à travers lesquels ils se sentiront honorés!
Etant pure lumière, il est bien évident qu'ils n'ont guère réellement besoin d'abri matériels , mais c'est simplement un don, une offrande qui les touchent particulièrement :) Vous pourrez y deposer d'autres offrandes et venir vous y recueillir pour écouter leurs messages :)
J'ai récemment découvert dans mon jardin une statuette en pierre , j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une grenouille mais en l'examinant mieux , et en communiquant avec la pierre, j'ai compris qu'il s'agissait d'un esprit gardien. Cela faisait longtemps qu'il prenait soin du lieu et demeurait caché des regard au milieu de la végétation. J'ai alors nettoyé l'endroit et puis je suis venu déposer des cristaux et des coquillages pour le remercier. Je vais régulièrement déposer des offrandes pour les Esprits de la Nature en cet endroit . Ils m'aident pour entretenir le jardin et me donnent de précieux conseils sur le soin des arbres et les fleurs .
 
J'espère que vous aussi aurez la chance de pouvoir partager de merveilleux moment avec les Esprits de la Nature et du lieu ou vous vivez , de votre foyer :)
Belle journée magique à tous :)
N'oubliez pas les ateliers de cette semaine ( voir article precedent)
 
Plein d'amour
Yabyum Rowanroot )O(
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 640
Publicité