Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
18 novembre 2020

Humeur magique du matin : Célébrez vous !


Célébrez vous !

Pourquoi passer à côté de l'être magnifique que vous êtes ! Vous méritez d' être mis en valeur et qui mieux que vous même peux le faire à merveille ?

Matériel


Votre encens favori
une chandelle de la couleur que vous préférez
Une pièce de bijouterie qui contient un cristal ou une pierre semi précieuse

Voici un sort qui célèbre la magie , la beauté et la volontéqui réside  en vous.
Le bijou à charger doit être gardé sur vous. Le mieux serait que vous vous en offriez un pour l occasion
et surtout faites vous plaisir !!ce doit être quelque chose de spécial

opérez uen lune croissante

Ancrez vous, centrez vous et si vous le souhaitez tracez un cercle


Allumez la bougie

 Dites:


Ô , Grande Mère
Je peux sentir ton amour divin circuler en moi
Je suis parfait, aimé et confiant
je vis ma vie exactement comme je le souhaite
Je charge ce cristal avec amour et confiance
pour me remémorer combien je suis spécial
Que ma foi grandisse

Que ma beauté rayonne

Puisse -t -il se charger de ton amour
Et me rappeler quand je faiblis que Tu es toujours là à mes côtés
Qu'il porte le sacré, et que je le garde toujours vers moi
Aussi longtemps que mes pas suivront ta voie
Ainsi soit il!

Clore la cérémonie comme à l'accoutumé

je suis très heureuse et j'ai hâte de donner mon atelier cet après midi :)

Les anges peuvent tellement pour nous ! je suis impatiente de partager ce qu'ils m'ont appris mais aussi de répondre à vos interrogations avec leur particpation ! car ils seront là ! je vous le garantis :) Ils sont capable de tant de miracles ! 

Si vous souhaitez nous rejoindre ce soir à 17h00 ou samedi à 14h30, cliquez sur le lien ci dessous et inscrivez-vous 

 

Calendrier des événements : séminaires, ateliers et conférences

Abondance, Prospérité, Santé, Amour Sessions spéciales pré-Yule 2020 Mes ateliers se déroulent en ligne pour votre sécurité , via Zoom ( voir les détails dans la description de chaque atelier) Les ateliers sont tous enregistrés. Même si vous rencontrez un soucis de dernière minute où ne pouvez pas assister à l'atelier en direct, vous pouvez visionner et télécharger la vidéo de l'atelier dès le lendemain.

https://www.yabyumrowanroot.com


Belle journée magique à tous et prenez soin de vous 

Yabyum

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

(¸.•´ (¸.•`*

Que la Déesse vous protège ) O (

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité