Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
5 octobre 2020

Sort de la citrouille

Bonjour , bonjour !!

51de0239ec4106f46e19415a47ebae5f

Belle semaine à tous mes amours !
j'espère que vous allez tous bien ! 
Êtes vous prêt pour une semaine magique ??
Allons-y !
N'oubliez pas avant tout travail magique de vous ancrer et de vous centrer ! ne pratiquez pas si vous n'êtes pas au top de votre force mentale et physique !

C'est l'un de mes sorts préférés pour cette période de l'année. :)))) Il est vraiment parfait avec toutes ces énergies tourbillonnantes autour de nous en ce moment. Cela vous aidera au cours des semaines à venir. :))

De quoi as-tu besoin

- petites citrouilles
- un outil pour creuser et sculpter
- un peu de terre de votre jardin
- une feuille de chêne
- un petit récipient d'eau d'un cours d'eau local.
-bougie blanche
- plume
- allumettes

Pour ce sort, nous allons travailler sur l'appel des énergies pour nous maintenir équilibré et positif pour la saison à venir.

Choisissez une citrouille

Creuser le centre, et  tailler le haut comme si vous faisiez un Jack-o-lanterne, car ce sera le conteneur pour le reste des ingrédients.

Vous pouvez décorer la citrouille si vous le souhaitez, dessiner , peindre ou la sculpter avec ce qui représente votre vrai moi, vos espoirs et vos souhaits.

Rassembler les matériaux énumérées ci-dessus.

Remplir la citrouille dans la façon suivante:

Placez la terre dans le fond de la citrouille vidée

Dites: « Je te bénis maintenant avec l'élément terre. »

Saupoudrez la terre avec l'eau recueillie.

Dites: « Je te bénis maintenant avec l'élément eau »

mettez la bougie dans le centre de la citrouille et allumez la .

Dites: « Je te bénis maintenant avec l'élément feu »

Mettez la plume dans le fond de la citrouille:

Dites: « Je te bénis maintenant avec l'élément air »

Ajouter la feuille au fond de la citrouille sur le côté opposé à la plume. (la Feuille représente la vie et la sagesse)

Dites: « Avec cette feuille , j'invoque la sagesse du Chêne,
pour qu'elle me guide sur mon chemin« .

Lorsque vous avez terminé, passez du temps à méditer sur la flamme et à sentir vraiment les esprits des éléments environnants qui vous soutiennent.

Lorsque vous êtes prêt dire ce qui suit:

« La stabilité de la terre,
la légèreté de la plume qui emporte mes voeux,
les eaux calmes qui apaisent ma vie,
le feu qui brûle au- dedans pour toujours,

Je rassemble ces éléments
qui me  connecter avec le Divin

Ce soir , je vous Invoque,
pour me soutenir dans l'énergie que je mets en avant,

Je désire une saison d' amour et de lumière,
afin de rester en équilibre le jour et la nuit.

Votre protection que je trouve sur mon chemin,
Est une vague d'amour qui me baigne éternellement .

Puis - je avancer avec cet amour sincère,
et parler dans la vérité

ainsi soit il ! « .


Vous pouvez rester avec les énergies que vous avez invoqué aussi longtemps que vous le souhaitez.

Lorsque vous avez terminé, moucher la bougie et ôter la bougie

Tout le reste doit être retourné à la Terre en posant la citrouille telle qu'elle à l’extérieur tout l'hiver



Au printemps, si vous avez un jardin, vous voudrez peut-être prendre la terre qui a fusionné avec la citrouille et les éléments  et l'utiliser sur votre jardin pour de l'énergie supplémentaire dans l'année à venir.

Si vous ne disposez pas d'un endroit pour mettre la citrouille vous pouvez la laisser dans votre maison jusqu'au moment où elle commence à s’abîmer, puis choisissez un endroit sûr pour l'enterrer.
Belle journée à tous et prenez soin de vous !
Rappelez-vous que vous créez ce que vous vivez : faites les bons choix!
Plein d'amour et de magie 
Yaby )O(
Pics: https://www.pinterest.fr/pin/603623156287730857/
Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je crois que je vais le faire demain avec un potimarron de mon jardin ❤️
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité