Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
21 août 2020

Nouvelle saison...nouvelle vie

118c3f291dd00067b56e871ddd48dfaf

Hi folks !

L'automne est definitivement ma saison favorite avec le Printemps

Je compte les jours, non seulement pour avoir les clés de mon nouveau cocon magique mais aussi pour respirer le parfum enchanté de l' automne

Du thé, un bon livre et le feu qui ronronne dans le poele , Chaussette pelotonnée à mes côtés ou dans son petit lit... je m'y vois déjà 

Preparer mes recettes et mes onguents, mes patisseries magiques et mes teintures,  écrire mes articles et mes livres et partager avec vous ma vie de sorcière , comme cela me tarde ! 

Je suis néanmoins heureuse de m'installer chez moi alors que l' Automne s'installera aussi  tout autour. Je me demande à quoi il ressemblera dans cette region que je découvre. Quelles couleurs revêtiront les arbres ? à quoi ressemblera mon jardin

 

LunaSea:)

Je vais avoir un travail colossal ! il me faudra aussi songer aussi aux semences de mes plantes magiques, trouver l'endroit idéal pour installer ma "pouponnière" , reperer où je vais installer mon futur potager et commencer à le mettre en place . étant donné que je vais le faire à la mode "médievale " cela va me demander du temps et de l'invistement physique autant de matériel. peu importe ! je place ma requête dans mon " Entrepot " et je laisse l' Univers s'occuper des détails !

L' automne a une aura qui m'apaise et me réconforte comme si on m'enveloppais dans une couverture douce, chaude et colorée. Je me laisse dorloter en entudiant ma magie ( je suis une perpetuelle étudiante ) et j'active mes fourneaux pour créer de nouvelle recettes magiques !

Il me tarde de partager avec vous mes recettes et mes nouvelles découvertes !

Bientôt mes amis .... 

Je vous aime !!

Restez ancrés et gardez confiance ! ne vous attachez plus au matériel ! mais developpez votre spiritualité et votre propre magie ! 

Ce sont elles qui vont guideronts desormais et vous aideront à sortir de ce chaos ( qui n'est qu'illusion ! )

Souvenez-vous : vous attirez à vous ce sur quoi vous portez votre attention !

Rien n'est definitif ! il est des choses que l'on ne peut accepter ! la manipulation, l' abus de pouvoir, la peur distillée jour après jour pour vous faire flancher et accepter de n' être que des marionnettes lobotomisées, des coquilles vides facilement corruptibles, ne vous laissez pas fragiliser !

 

Il est d'autres choses que l'on peut manifester ! comme la guérison , le bonheur , la joie, l'abondance , la prospérité, la force , la MAGIE !

 

Elevez vous! lachez du lest ! debarrassez vous de tout ce qui vous pèse et montez plus haut ! toujours plus haut !

Sinon , c'est la peur qui vous tuera !

Alors , en selle ! chevauchez vos pégases, vos sombrals, vos balais ! et vebez rejoindre la Tribu de Lumière !

je vous souhaite une journée extraordinaire !

soyez magiques !

et heureux

 

à très vite 

 

Yabyum

PS : Lisez attentivement ! merci de votre interet ! il est temps d'agir pour notre santé

https://www.sante-alerte.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après ce long silence, je pense de réflexion.<br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie et votre nouvelle demeure.<br /> <br /> Que l'univers vous accompagne<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Merci chère Soeurciere,<br /> <br /> Tu es inspirante, tu incarnes ce que tu dis et j'aime beaucoup cela. Bonne installation et rdv à ta prochaine publication.<br /> <br /> Marie Annick
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité