Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
8 mai 2020

Humeur du Soir

Bonsoir mes chers lecteurs

 

J'espère que vous allez tous bien ?

Cet après-midi a été très créatif pour moi? Serais-ce la pleine lune qui m'a inspirée?

Je prépare une plaque pour ma future maison ;)

Je l'ai simplement pyrogravée pour le moment mais je vais peut-être la colorer avant de la vernir ;)

IMG-20200508-WA0009

 

Je me suis inspirée des illustrations de ma consoeur Amy

http://www.coloringbookofshadows.com/

 

 

IMG-20200508-WA0011

 

Je suis emerveillée et impatiente de pouvoir poursuivre les demarches afin d'acquerir ce nid douillet que l'Univers m'a apporté pour Beltane!

Nul doute que les Fées étaient de la partie puisque je leur avait demandé de m'aider à trouver une maison dans laquelle les accueillir à nouveau.

En attendant, je continu de créer pour ma boutique. 

Ne vous inquiétez pas, je n'aipas abandonné la magie :) Je reprendrai mes partages enchantés dès que je serai chez moi, dans mon univers . 

Cette pause me permet de réajuster ma pratique avec les nouvelles fréquences de la Terre. 

Tout change et évolue! La Magie elle aussi change de vibration...

Donc en attendant, je m'occupe de moi et de ma propre evolution, et je reconnais que ma nouvelle pratique magie est beaucoup plus épurée et, du coup, tellement plus efficace !

Je continue aussi de chercher de nouvelles idées créatives :

 

IMG_20200508_175711_955

 

J'ai crée ces colliers avec des fleurs, plantes, herbes et mousses ramassées au grée de mes promenades et aussi dans le jardin de mes amis chez qui je réside durant le confinement. 

 

Les deux petites jarres féeriques enchantées sont remplies d'encens, de résines, pierres semi-précieuses, herbes et fleurs, baies et épices pour apporter la protection ( ruban violet) et l'amour ( ruban rouge).

Posez les près de vous sur la table de nuit et laissez faire la magie.

Les plantes des colliers ne sont pas dans de la résine, mais pressées sous le cabochon de verre. Elles ont beau être sèches, elle restent magiques et respectées.

Je les mettrais en vente en boutique dès ce week-end.

Il fait très chaud à Saint - Céré aujourd'hui. J'apprecie cette lumière qui me manquait en Normandie et qui m'a fait venir chercher le soleil dans ce beau departement du Lot. Je suis heureuse de mon choix! la prochaine étape sera l' Angleterre dès que je pourrais m'y installer. Ma famille me manque terriblement et je ne pourrais pas rester loin d'eux encore bien longtemps! mais quoi qu'il en soit, ce temps n'est pas encore arrivé. Et je suis heureuse , car je vais vivre dans un petit bijou de nature et de beauté. Il me tarde de parager avec vous ce bonheur!

Je vais vous laisser pour ce soir en vous souhaitant une excellente soirée remplie de joie 

Je vous envoie plein d'amour et de magie

Prenez soin de vous et restez prudents!

Bénédictions

Yabyum

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour chère Sœurciere,<br /> <br /> C'est toujours une joie de recevoir de tes nouvelles. Je lis que tout va bien pour toi et que tu vas retrouver bientôt un nid douillet dans la nature, c'est génial ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, les fées et l'Univers concourent à notre bien-être, en toutes circonstances et nous font nous sentir un état de protection et de gratitude profonde. Je te serre très fort dans mes bras. Passe une belle journée.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité