Bonjour mes chers lecteurs

 

J'espère que tout va bien pour vous 

Le confienment me va bien, il me donne accès à des parties de moi-même que je négligeais. A présent , je prends le temps de me bichonner corps et âme.

Après tout , nous ne savons pas encore ce que sera demain. Alors autant profiter à fond de cet instant. 

Je suis vraiment heureuse car l'Univers m'a apporté une jolie petite maison le jour de Walpurgis... ou bien serait-ce un don des fées ?

J'ai pu la visiter lundi matin mais bien sûr, le reste des démarches ne peut être accomplit que lorsque le déconfinement le permettra

Mais c'est un lieu empli d'amour et de pure magie élementale

Le jardin est magnifiquement sauvage, avec des arbres fruitiers et des fleurs, je pourrais y faire mon potager et mon jardin de simples médicinales tout en gardant assez d'espace pour l' agrément. La maison est petite et cosy comme je les aime.  Elle est pleine de belle vibrations d'amour avec un joli poele à bois pour se réchauffer l'hiver.

Le petit balcon fleuri de rose rouges vermillon sera idéal pour m'installer et écrire mes livres en admirant la vue des prairies et de la colline. 

Elle répond à tous mes besoins et je n'ai pas eu besoin de la chercher! L'Univers me l'a apporté grâce à une amie qui en a parlé à une amie et qui m'a de suite conduite à cet endroit féerique.

Ce qui le plus amusant, c'est que le lendemain de la visite, la voisine des amis chez qui je suis confinée en ce moment, me parle d'une jolie maison à vendre qu'elle pensait être faite pour moi et qui appartient à une de ses collègues aide-soignante. Et bien si je vous dis qu'il s'agissait de la même maison, vous me croirez? 

C'est ça la magie :) Vous demandez, vous recevez! pas besoin d'analyse, pas besoin de contrôle! juste laissez l'Univers nous guider à agir et à recevoir au juste moment et dans la joie!

Voici un petit aperçu de mon futur nid douillet

 

 

 

 

 

 

 

La magie est ainsi faite que moins vous la pratiquez, plus elle vient à vous ;)

Demandez, croyez, lâchez prise et recevez <3

mille pensées magiques à vous tous !

J'ai hâte du coup de reprendre les ateliers 

Portez - vous bien et soyez heureux! 

Rappelez-vous de rallumer votre petite flamme si vous vous sentez noyé dans l'obscurité et de faire les bons choix!

 

Plein d'amour et de magie 

Yabyum