Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
1 mai 2020

Un merveilleux Beltane à tous

 

9608edf1cd2063aecd723549c997be49

Je vous souhaite un merveilleux Sabbat <3

 

Que les Dieux vous protègent et vous bénissent

A tou sceux qui s'inquiètent, je vous rassurent! je me porte à merveille dans ma douce retraite ! 

J'utilise mon temps pour créer physiquement et spirituellement un monde magique! comme toujours ! 

Mais cette fois , loin des réseaux sociaux et des humains

Puissent les fées combler tous vos voeux

Soyez heureux 

Bénédictions

Yabyum

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeuse Belatane
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité