Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
7 avril 2020

Plumes et Magie🕊

Bonjour à tous

 

685abb4915df5e7dd9c022b3bd96e779

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les emails que je reçois suite à la mise à disposition de mon Initiation l'Âme Agit. Vos messages sont vraiment émouvants et je ressens combien vous avez envie de vous impliquer pour un futur responsable envers tous et envers la planète. 

Vous êtes près de 200 à m'avoir contacté !alors soyez patients quand à l'envoi qui peut prendre jusqu'à 2 jours bien que pour le moment je parviens à envoyer le cours dans les 24 heures . Vous avez tous ( ou presque ) envoyé énormément de gratitude et sachez que celle-ci monte directement auprès des Êtres de Lumière qui m'ont dictés ce travail.  Je vous remercierai également, par respect pour Eux , de ne pas distribuer ce travail, ni le revendre ! C'est totalement interdit par les Lois Universelles. 

A présent , un peu de magie de ...plumes :)

J'utilise comme beaucoup d'entre vous , dans mes créations,  des plumes que Mère Nature a la bonté de m'offrir au gré de mes promenades. mais les plumes ont aussi des vertus magiques
Le printemps est là et cela signifie que les oiseaux vont muer et ce sera le moment idéal pour ramasser des plumes pour vos travaux magiques. Voici une liste vraiment basique de plumes et de ce qu'elles représentent et ce pourquoi elles sont bénéfiques. Ce n'est pas du tout exhaustif , alors n'hésitez pas à rallonger cette liste sur votre grimoire

Paon - Beauté, confiance, estime de soi 🥀
Jais Bleu - Joie, combat la dépression 🔆
Corbeau - Âmes, deuil, libération, bannissement 🚫
Rossignol - Fertilité, changement, l'élément terre 🌱
Cygne - Changement, nettoyage, purification, beauté 🕯
Hibou - Sagesse, chance, énergie ⚔️
Aigle- Protection, énergie 🛡
Chouette - Sagesse, connaissance, bon pour les médiums et la magie en général, l'élément air 📚
Mésange - Communication, émotions, l'élément eau 💧
Cardinal - Passion, amour, luxure, l'élément feu 💖
Colombe - Guérison, paix, utilisée pour mettre fin aux combats ☮️
Corneille - Mysteres, enseigne ce qui est interdit ✨
Perroquet - Succès, amitié, famille 🤝

 

Belle journée à vous et portez vous bien 

Love you 

)O( Yabyum )O(

 

texte : The Aether Witch & Yabyum Rowanroot

pic : https://www.pinterest.fr/pin/476889048046206488/

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité