Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
5 avril 2020

Ouvrir sa conscience

Bonjour mes belles âmes 

witch

J'espère que vous allez bien :)

J'ai décidé afin de contribuer à l'elargissement du niveau de conscience d'offrir à tous ceux qui le choisisse, de recevoir gratuitement mon Initiation 

L'Âm' Agit ou l'Essence de la Magie naturelle

 

Gratuit ne veut pas dire sans valeur !

Elle demande un travail régulier mais faites le à votre rythme. Elle est la base de toute magie 

Suivez ce lien si vous choisissez de travailler en conscience  pour une monde meilleur et pour Terre Mère

Si l'homme ne modifie pas son état de conscience, il court un très grave danger !

Profiez de ce temps de confinement pour vous impliquer à devenir un artisan de lumière

 

L 'Âm'Agit ou L Essence de la Magie Naturelle

L 'Âm'Agit ou L Essence de la Magie Naturelle Bienvenue sur le chemin de l Âme :))) J'ai choisi d'offrir à tous ceux quoi désire que ce monde change durablement et positivement, e, accord avec les Lois Divines , mon initiation la plus puissante : L'Ame Agit Cette belle initiation ,qui m 'a été transmise en channeling par mes Guides de Lumière, est la Source de l'Initiation à la Magie Naturelle ...

https://www.yabyumrowanroot.com


Je vous envois plein d'amour et de lumière

Prenez soin de vous 

Yabyum

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité