Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
26 mars 2020

Humeur du matin

Bonjour à tous :)

ffde78c36cf86b9637ac2d2a529ef74e

 Je me languis de pouvoir réouvrir ma boutique Etsy . La poste ici étant close et le service étant considérablement ralenti, sans compter que je dois faire quelques démarches auprès de la chambre de commerce et l'URSSAF , il faut être patiente à présent . 

Je dois m'adapter à mon nouvel environnement , je remarque que la créativité met du temps à revenir . Il me faut m'isoler et me recentrer afin de me reconnecter assez profondément à mon Moi créateur . 

Cependant , ce matin , ai-je ressenti à nouveau le besoin de me replonger dans les odeurs de bois et de baies, de fleurs et d'herbes sèchées . Peut-être est-ce un début :)

En attendant , je médite et protège tous ceux que j'aime dont Terre Mère

Et je répète :

Pensez à vous envelopper d'une bulle de protection couleur or , ne laissant passer que l'amour et la Lumière . Visualisez simplement et demandez la protection, la guérison, la santé et l'amour . faites le chaque matin  et chaque soir 

Renforcez votre immunité !!!! prenez de la vitamine C et de la Lysine en complements alimentaires ! 

Stopper la consommation de viande au maximum 

Ayez foi ! restez positifs ! regardez des programmes qui vous font rêver et vous font rire 

 

Je vous enveloppe de lumière et d'amour

Prenez soin de vous

Yabyum

 

https://www.yabyumrowanroot.com/p/ecole-en-ligne-darts-magiques-bienvenue.html

pic : https://www.pinterest.fr/pin/378091331187231808/

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces petits mots que vous confiez à l'univers tous les jours sont une respiration dans ma journée et me ramènent à l' essentiel.. Merci chère YaByuM''s
Répondre
S
Merci ma chère yabyum pour ta présence , prend sois de toi .bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité