Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 mars 2020

Merci à tous

Je voudrais remercier tous les lecteurs et étudiants qui font vivre ce blog grâce à leurs commentaires <3

 

4c531e147d4ba93148f9e85a41342317

Merci du temps que vous prenez pour lire, commenter et partager mes messages <3

Je ne peux pas répondre en ce moment car il y a un soucis de spams très importants sur canalblog ! 

mais sachez que je les lis et qu'ils réchauffent mon coeur !

A vous tous qui prennez du temps pour me témoigner votre soutien et votre interêt pour mon travail , je vous envois ma gratitude et pleins de bénédictions 

la générosité est toujours récompensée <3

alors je vous souhaite une tonne de belles choses et de belles émotions , une tonne d'amour et de bonheur 

Je vous aime <3

)O( Yabyum )O( 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une pensée douce pour ce temps de transition tellement riche en événements <br /> <br /> et en signes que nous envoient nos Alliés et notre Mère la Terre... <br /> <br /> Merci pour ce magique cours sur les Runes qui me permet de tenir la barre<br /> <br /> dans la tempête... <br /> <br /> Avec tout mon coeur<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Bonjour chère Soeurciere,<br /> <br /> Tu es un rayon de soleil qui enchante mes journées à chacun de tes messages. Merci pour tous les partages. J espere que le confinement se passe bien pour Chaussette et toi.<br /> <br /> Quand les tribulations seront passées et que nous pourrons à nouveau nous réunir, je serai ravie de rencontrer si mon invitation de nous rendre visite, mes filles et moi,à Metz t appelle.<br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> Marie Annick
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité