21 mars dans l'hémisphère Nord / 21 septembre dans l'hémisphère Sud

0a7aeb4b9eff301c267e28672e616999


Les fées sont très occupées à l'équinoxe de printemps, s'occupant de toutes les fleurs qui viennent d'éclore. et les russes Rusalki, ou fées fluviales,  par des lacs gonflés de neige fondue. les Ondines, Salamandres, Gnomes et Sylphes sont en pleine effervescence répondant à l'appel de leur Mère Nourricière .

Cette année, plus que jamais, celebrons ensembles la Nature ! Vivre confiné ne veux pas dire coupé de notre Source ! au contraire ! voyez - y l'opportunité de vous reconnecter à votre Moi intérieur et donc à la Source et ce telmps de repos forcé est une occasion divine de se recaler sur  les rythmes sacrés de Terre Mère 

Les Esprits de la Nature sont plus que jamais présent ! La Terre , soulagée , respire à nouveau ! la pollution a chuté ! les poumons de Gaïa se purifient ! Jamais je n'ai senti un air qui sentait si bon !!! l'aura de la Terre est claire ! Célébrons cette renaissance de notre Mère ! apprecions ce qui nous est offert : une nouvelle Terre, une nouvelle vie emplie de pureté et de vie divine ! Une ère de solidarité et de bonté ! une ère de partage et d'égalité ! une ère d'unité et de vérité !


Un projet de plantation d'arbres est une activité très féerique pour ce moment magique .

Un blitz saisonnier sur le jardin s'impose également.

Pendant que vous travaillez dur, que vous creusez et que vous vous éloignez des rameaux morts d'hiver, il est facile d'entrer dans une sorte de transe.

 

Plongez les doigts dans la terre et chantez ! Qui mieux qu'Elle peut apporter guérison à ses Enfants :)

Ceci, couplé avec le charme du monde naturel qui vous entoure, peut créer l'état d'esprit parfait pour avoir un aperçu du travail colossal des Fées et peut-être même avoir la chance de les voir 

Vous pouvez être sûr qu'Elles sont près de vous, vous aidant avec leurs énergies. Les 4 éléments ne sont pas qu'à l'extérieur ! Ils composent votre corps tout entier ! 

 

Plantez quelques graines de votre choix et, lorsque vous les mettez dans la terre, fermez les yeux et faites une demande spéciale aux Fées.

 

Visualisez les fées qui s'occupent de vos graines, en leur donnant leur amour et leur soin.

Demandez à haute voix que les fées vous aident et chantez ou fredonnez et plantez.

Touchez le sol à mains nues et établissez un véritable contact avec la terre. Caressez là, parlez lui !

Si vous vivez en ville, utilisez la terre dans vos plantes en pot ! ou demandez à votre Maitre intérieur de vous aider à connecter Gaïa ! ( voir méthode de contact avec le Guide intérieur dans un de mes articles précédents )


Placez l'eau dans une poterie ou un pot en verre (le plastique ou le métal est préférable à éviter) et laissez-le dehors au soleil de midi.

Demandez aux Fées de le bénir. Imaginez-les danser autour de lui et venir le toucher avec leurs doigts étincelants. Utilisez l'eau pour donner à vos plantes d'intérieur une bénédiction printanière spéciale.



L'homme vert ou Green Man est un puissant esprit de la nature . Il est représenté dans de nombreuses églises sous le nom de Masque folié (un visage composé de feuilles), et une théorie de sa présence est que les maçons qui l'ont fabriqué avaient des amours cachées avec l'ancien culte de la nature.
 
Il fait maintenant son apparition sur de nouveaux bancs et monuments du parc. Cependant, vous pouvez entrer en contact avec le véritable homme vert en vous promenant seul dans les bois. sachez que tous les Esprits de la Nature peuvent venir à vous même si vous vivez loin de la Nature ! ( souvenez vous aussi qu'ils ils vivent en vous à travers les Éléments qui composent votre corps! c'est pourquoi il vous est possible et aisé de les contacter à tout moment)
 
Ancien et sage, le Green Man vous observe. Observez-le derrière des troncs d'arbres ou dans la dentelle de branches en herbe. Écoutez ses pas derrière vous pendant que vous marchez. Il est le souffle même de la nature et sa force éclate au printemps.

Apprenez à écouter votre corps , apprenez à vous soutenir les uns et les autres , optez pour la solidarité , choisissez l'amour !

 Je vous souhaite à tous une journée pleine de santé , d'amour et de douceur

Féeriquement 

)O( Yabyum )O(

pic : https://www.pinterest.fr/pin/820640363324024507/

Texte : d'après un texte partagé par The faery Witch & Yabyum

  https://faeryqueenwitch.tumblr.com/ 

https://www.yabyumrowanroot.com/

pic : https://www.pinterest.fr/pin/820640363324024507/