Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
1 janvier 2020

Une nouvelle année commence

Bonjour à tous 

 

tumblr_bfb1cdecd12cdb5f602f9f3e30953926_1326c7f1_500

Je vous souhaite avant toute chose une magnifique année 2020

Qu'elle soit joyeuse, saine, heureuse et aimante ! emplie de succès de te santé , d'amour et de bonheur ! qu'elle apporte la paix et la joie sur cette Terre . Que l' Abondance coule à flot pour tous ! que chaque créature reçoive un abri sûr ,de quoi manger à sa faim et des soins attentifs .

Que chacun trouve son chemin de Lumière et d'Amour 

Je pourrais en écrire des pages et de pages !

J'aime quand le Monde est heureux ! Je sais que c'est là un souhait totalement mais j'ai toujours été une grande rêveuse optimiste !

lol

J'ai débuté cette année avec ma Chaussette :) et c'est là un des meilleur réveillon que j'ai passé . 

J'ai quitté 2019 en la remerciant et en la bénissant de tout ce qu'elle m'avais appris :) 

Je suis entrée en 2020 dans un bonheur sans limites ! je me suis crée un rituel très spécial , rien que pour l'occasion et cela a été magnifique !

je suis heureuse ! 

c'était fort étrange , il n' y avait pas un bruit , hormis ceux de la nature ! je crois que le village était désert ! pas un son et pas de cris dans la rue à minuit ! étrange et vraiment merveilleux ! quand je suis sortie il n' y avait que la brume , épaisse et mystérieuse ! j'adore !

C'était magique ! 

85400b5e2490112d8db9eea27ee7fdc7

J'ai toujours aimé débuter les grand cycles de ma vie face à face avec moi même . je n'ai jamais eu peur de me retrouver seule face ce que je Suis et c'est ce qui m'a permis je crois de devenir moi même !

Je me moque de ce que pense les autres et de leur vie . cela m'importe guère . la seule chose que je désire est de ne jamais rien regretter ! C'est pourquoi je ne fais jamais rien à moitié ! et que je ne suis que mon intuition ! 

Cette année , je choisis la chemin de ma Vérité ! où tout est possible ! car chaque jour est une nouvelle aventure merveilleuse !

Je connais ma destination mais je laisse à l'Univers le soin de m'y amener de la meilleure façon qui soit ! et je voyage dans le délice de la découverte et de l'inconu qui me font tant vibrer ! je me sens en sécurité entre les bras de ma famille de Lumière et je me laisse porter avec ravissement vers un avenir radieux !

Je choisi consciemment le bonheur , la santé et l'amour ! et je suis infiniment curieuse de savoir ce que me réserve ces prochains mois !

Ce que je sais c'est que je serais toujours reconnaissante parce qu'avant tout , je suis vivante et saine que cela reste le plus grand miracle de toute ma vie et que je peux ainsi réaliser tous les rêves et vivre toutes les captivantes aventures de ma vie 

Que 2020 soit bénie et infiniment divine et heureuse !

Yabyum 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année et tous mes voeux, Prêtresse Yabyum,beaucoup de chance et de prospérité. Et la pleine santé
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité