Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
19 novembre 2019

En mode atelier

Bonsoir mes chers lecteurs 

J'espère que vous allez bien et que votre semaine a bien débutée . 

Demain , Mercure redevient direct ! mais il est vrai que depuis deux jours , on sent que les choses se débloquent et reprennent leur cours normal :)

Je pense que cela va être un soulagement pour beaucoup de personnes 

J'ai passé ces derniers jours ans mon atelier . Voici ce que j'ai crée 

 

DSCF1100

DSCF1107

 

Une boule de Sorcière chargée de Runes et de Magie du Nord pour proteger la maison et la bénir d'abondance 

 

DSCF1116

Une Déesse qui danse au centre d'un cercle de pierre le jour du Solstice 

il_794xN

Un Collier pour les Prêtresses de la Lune

il_794xN

Et en voici un autre ...

 

il_794xN

Une mini boule de sorcière à porter en pendentif ou à accrocher dans la maison : connection aux Esprits de la Foret 

il_794xN

Et enfin un pendentif dédié à la Déesse d'Avalon 

Tous ces bijoux et ornements sont en vente dans ma boutique 

https://www.etsy.com/shop/PaganOdana

Vous pouvez aussi me les acheter directement ici via message ;) et je vous rappelle que si vous avez envie d'une commande spéciale pour Noel , je me ferai un plaisir de la confectionner pour vous ;)

Le soleil a brillé toute la journée et j'en ai profité pour aller ramasser mes herbes et baies magiques pour mes boules et mes bouteilles de sorcières , mais aussi pour mes rituels et sortilèges . 

Je suis revenue vraiment comblée ! j'ai trouvé bien plus que je ne l'aurais espéré . 

Je vais confectionner des biscuits que j'apporterai en offrande la prochaine fois que je retourne dans ce bois :)

je crois que je ferais ma recette de biscuits gingembre / cannelle que je prépare aux sabbats d'automne et d'hiver

En tout cas, Chaussette a été comblée ! elle a rencontré pleins d'amis et a pu jouer tout son saoul !!

Messaging1574006301342

 

A present , elle dort profondément et je suis certaine qu'elle va faire de merveilleux rêves 

Je posterai ce soir sur facebook et mon site un article magique :) alors je vous dis à plus tard 

je vous enveloppe de douceur et d'amour 

Que votre soirée soit magnifique et apaisante 

Pleins de bénédictions

)O( Yabyum )O(

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Prêtresse Yabyum et douce nuit.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité