Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
16 novembre 2019

Humeur du soir : Douces idées de petite sorcière...

 

Bonsoir à tous mes chers lecteurs 

J'espère que vous allez bien ;)

Merci à tous pour vos commentaires sur l'article d'hier au soir et merci encore à mon Irène pour son soutien <3

J' ai passé l'après midi à travailler sur de nouveaux pendentifs dédiés à la Déesse , plus particulièrement la Mère des Celtes et la Déesse d' Avalon. Je pense qu'ils seront terminés lundi .

Je travaille également ,et ce grâce à Irène qui m'a soufflé l'idée au creux de l'oreille hier après midi, sur des boules de sorcières que je mettrais en vente dans ma boutique dans les semaines qui viennent . Peut-être que des bouteilles de sorcière vont les rejoindre ;)

Je m'applique à respecter la tradition de mes aieules car cette magie est si ancienne et véhicule un pouvoir ancestral qui mérite le plus grand respect . 

Je trépigne à l'idée de commencer ! mais la lune n'est pas encore propice ! je dois patienter si je veux que le résultat soit optimal et sain!

Pour vous accompagner ce soir , voici quelques idées qui je l'espère vous aiderons à rendre la vie des gens meilleure 

0af13cf71ab02f2f9e20dc42a510155e

 

 

Douces idées  petite sorcière...


Des choses simples que j'adore et que vous pouvez faire pour apporter plus d’amour et de positivité au monde:

Enchantez le bus , l'avion ou le train dans lequel vous voyagez , pour que tout le monde passe une bonne journée ou un voyage sûr


Peignez des sceaux de protection dans les vitres embrumées des bus ou des magasins quand il pleut


Bénissez les ambulances et les camions de pompiers lors de leur passage pour qu'ils arrivent rapidement et en sécurité : pour leurs patients / leur destination


Portez un rouge à lèvres / gloss enchanté pour que votre sourire illumine la journée de tous ceux que vous rencontrez

 

Enchantez vos pièces de monnaie pour apporter de la chance aux mendiants auxquels vous les donnez; ils en ont besoin, non?


En fait, enchantez simplement votre argent pour que les travailleurs, le petit commerce de détail et les bas salaires puissent passer un meilleur jour quand ils l'auront entre leur mains.


Laissez des glands bénis et autres cadeaux de Mère Nature à divers endroits comme les bus ou les salles d'attente; donnez aux autres quelque chose qui eveillera leur interet pour Terre Mère et, et aux enfants un objet à faire jouer entre leurs mains tout en les connectant à la nature


Bénissez la nourriture et laissez la pour les animaux errants; laissez les oiseaux être des messagers d'espoir et d'événement miraculeux pour tous ceux qui les voient


Murmurez des encouragements aux arbres et à l’herbe ; faites-leur savoir que quelqu'un se soucie d'eux, que quelqu'un voit leur beauté


Souriez aux enfants et aux animaux domestiques; fournissez leur l'énergie positive que le monde essaie de tuer en eux


Laissez des notes de motivation, des louanges et des dessins chargés d'amour et d'espoir sur des post-it au fur et à mesure de la journée et partout où vous allez ; ils peuvent égayer le jour de ceux qui les trouvent

 

Belle soirée à vous tous et prenez soin de vous ! je vais jeter un oeil dans mes grimoires pour vous trouver une recette magique pour demain ;)
Plein d'amour sur vous mes anges terrestres <3
)O( Yabyum )O(

http://www.yabyumrowanroot.com/

 

Mon école d'Arts Magiques (c)

pic : https://www.pinterest.fr/pin/772085929853134362/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir yab. Benir ...qu entend tu par là ?
Répondre
C
Un grand merci pour tout ❤️ je vous suis depuis longtemps et j'ai gardé pas mal de vos prières et conseils de sorcière. Encore merci, vous êtes vraiment une belle âme. 🙏❤️💋
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité