a14464547f3488c001f7228cca1ad415

https://www.pinterest.fr/pin/85357355426579261/

 

Mes chers lecteurs <3

J'espère que vous allez bien ;)

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas écris.

La première neige est tombée aujourd'hui sur la haute  normandie :) il fait déjà déjà très froid ici et je suis si reconnaissante d'être là au chaud avec ma Chaussette qui dort , roulée en boule sur le canapé ;

Je suis d'autant plus heureuse d'avoir retrouvé mon chauffage et mon électricité ! 

Mon disjoncteur était si vieux qu'il a tout bonnement grillé il y a deux jours. heureusement, comme toujours, je suis vraiment protegée ! cela aurait pu être vraiment très grave mais tout a été comme prit en charge par ma Famille de Lumière et tout est à présent en ordre ! nous voilà en sécurité !

Donc je souhaite dire à mes étudiants que je suis navrée du retard pour le suivi des cours en lignes car forcément , et bien je ne pouvais plus avoir accès à internet ! je fais de mon mieux pour rattraper mon retard 

Je remercie de tout coeur tous ceux qui ont été présents pour moi ! merci Anna , Richard , Tatiana , et tout ceux qui sont intervenus ! merci à mes étudiants et les adorables ames qui me suivent sur facebook ! je n'aurais jamais pensé que vous vous inquiéteriez de mon absence alors que certaines personnes qui étaient au courant n'ont même pas pris de mes nouvelles depuis ! franchement .. merci à vous ! et soyez bénis ! je ne savais pas que vous preniez autant soin de moi <3

cecie étant dit , je ne désire aucunement m'atarder sur cet incident ! 

Tout a été si vite depuis mon retour d'Angleterre !

J'ai passé un séjour merveilleux , j'ai vu ma famille , et aussi mes très chers amis ! et j'ai visité des endroits vraiment magiques! je remercie mon ami très cher :  Steve qui a prit beaucoup sur son temps de travail pour me faire découvrir des merveilles et pour tout ce qu'il a fait pour moi durant ce séjour ! merci aussi à Lisa qui m'a fait des muffins et un cake à mourir !! merci aussi à mes amis du "pagan Moot 'et à Jayne et Dereck !

Il estvrai que le retour en France a été difficile . Mais au moins une bonne nouvelle se profile à l'horizon : ma maison est vendue . Si tout se passe bien, nous signerons le compromis de vente à la fin de ce mois ou début décembre ! et donc je pars en février ! je suis folle de joie ! je suis d'autant plus heureuse que ma maison de fée a trouvé une personne qui est totallement tombé amoureuse d'elle ! 

Donc affaire à suivre ! bien entendu , chers lecteurs , je vous raconterai comment cela se passe ;)

Je n'ai même pas d'apréhension par rapport au travail colossal qui m'attend ! gérer mon travail quotidien et mon démenagement toute seule ! 

Quelque chose me dit que je trouverai de l'aide quand j'en aurai besoin !  même si je vous l'avour aujourd'hui je n'ai absolument aucune idée de la façon dont je vais y arriver physiquement et matériellement surtout que l'electricien n'a pas terminé les travaux   ! mais j'ai confiance ! peut être que je vendrais pleins de chose dans ma boutique !  :))) je veux surtout voir le côté positif des choses comme toujours ! je vais enfin pouvoir avancer ! 

ma nouvelle destination est pour le moment secrète ! ( hormis pour ceux que je vais rejoindre ) 

Elle me permettra je l'espère de vous apporter encore plus de magie et de bonheur ! 

Il me tarde que Yule soit là cette année ! Mêmesi j'aime l'automne , la lumière me manque ! j'ai toujours été plus Soleil que Lune et la lumière est mon guide ! alors je compte les jours ! 

Je sais que c'est le dernier Noel que je passe seule ! Je commence mon nouveau cycle en 2020 et tout sera si différent ! mes années de solitude et d'isolement prennent fin ! je sais où je vais et pourquoi j'y vais ! . c'était une épreuve indispensable pour pouvoir totallement mettre à jour mes épreuves karmiques ! à présent je suis libre ! et je peux cheminer vers ma nouvelle vie ! purifiée et libre !

Peut -être même aurais je la chance de rencontrer enfin mon âme soeur ...

Bref ! je suis heureuse de partager mon nouveau bonheur avec vous , mes fidèles lecteurs <3

En attendant d'autres nouvelles ou articles magiques , je vous serre fort contre mon coeur et vous envoie plein d'amour 

prenez soin de vous ! 

belle soirée à tous et à très vite 

)O( yabyum )O(