Simple Rituel de Pleine Lune!

C'est un petit rituel très simple, mais efficace, accessible à toute sorcière , même aux bébés sorcières ;)

ff1a80160ed8ea6cdfb8b53b98bdd215

 

Cela peut être particulièrement utile pour ceux qui ne disposent peut-être pas de beaucoup d’outils ou de la confidentialité nécessaire pour effectuer une pratique plus «élaborée» pendant la pleine lune, ou pour les sorcières qui n’ont pas beaucoup de temps ou d'expérience.
Ce rituel est parfait pour demain soir car on n'y parle pas de magie mais de nettoyage ! de lacher prise, de laisser aller ce qui est toxique ! la lune sera en vide de course jusqu'au lendemain donc on ne peut pas pratiquer de magie lunaire à proprement parler faisant intervenir le pouvoir de la pleine lune !

1). Prenez un moment pour écrire une liste de choses qui ne vous servent plus dans votre vie. (Cela pourrait être de mauvaises habitudes, des relations, des emplois, des relations, etc.… Tout ce que vous ressentez qui ne soit plus bénéfique au bien-être de votre esprit, de votre corps et de votre âme)
.2) Pliez votre liste et sortez. Regarde la lune. (N’est-elle pas belle?) Le moment est venu de lui lire votre liste!
3) Une fois que vous avez fini de lire votre liste, brûlez la(en toute sécurité, bien sûr). Laissez les cendres de votre papier s'éloigner en visualisant vos problèmes sortant de votre vie, n'existant plus.
4) Remerciez la lune (et l'univers aussi.)
5) Restez un moment dehors pour communier avec l'energie de cette lune . Même si elle est cachée, toute magie lunaire fonctionnera!
6) Levez les bras bien hauts vers Elle et demandez lui de vous bénir de sa magie
7) Ressentez , laisser aller, ne reflechissez pas ! si des larmes coulent laissez les aller
8) Rentrez et faite une offrande à Mère Lune
9) Notez tout dans votre grimoire


🌛🐀 La lune du Castor 🐀🌜
🌛
On appelle la pleine lune de Novembre la lune du castor en référence à la façon dont les premiers colons installaient des pièges pour les castors et rassemblaient des fourrures pour se préparer et se tenir au chaud pour l'hiver .. qu'est-ce que cela signifie pour la sorcellerie?


🐀 C'est le moment de l'année où l'on commencer à lancer des sorts qui nous prépareront pour l'hiver et la nouvelle année! C'est aussi le moment de se concentrer sur les sorts qui soutiennent la maison et le foyer. Que vous vous adonniez ou non à l’activité spirituelle sauvage entourant la pleine lune d’octobre et le samhain, la pleine lune de novembre est un bon moment pour rassembler des ressources et des sorts de protection.


Belle soirée à tous mes amours


je vous enveloppe de magie et de poussière d'Etoiles


à demain :)
)O( Yabyum)O(

http://www.yabyumrowanroot.com/