image

~ Le Courage de Bilbo~ Un sortilège pour briser les mauvaises habitudes / mettre fin aux dépendances / se debarrasser de vos attributs négatifs

-Inspiré par la capacité de Bilbo Baggins à se séparer de l'anneau-

De preference un mardi en lune décroissante

Matériel

-Un anneau (peu importe le genre, mais il doit être jetable, ou une représentation d' anneau, également jetable)
une enveloppe pour vous représenter fermant et renvoyant l'aspect négatif
votre encens préféré pour vous aider à vous concentrer
une bougie blanche représentant le nettoyage et la purification
un petit verre d'eau - également pour le nettoyage
pinces
Que faire

Pendant au moins un jour avant le rituel, gardez l’anneau ou la représentation avec vous. (Plus vous le garderez longtemps, mieux cela sera).
Immédiatement avant le sort, pensez à votre dépendance, à votre mauvaise habitude ou à un attribut gênant de vous-même dont vous souhaitez vous débarrasser, concentrez-vous dessus et forcez-le dans l'anneau. Visualisez-le comme une masse d'énergie quittant votre corps, de n'importe quelle couleur, et s'enroulant autour de l'anneau comme un fil.
Allumez votre encens et votre bougie, prenez l’anneau avec la pince et (si vous utilisez un véritable anneau), passez-le à plusieurs reprises à travers la flamme de la bougie. Si vous utilisez une représentation non métallique d'un anneau, ne le mettez pas dans la flamme à moins qu'il ne soit PAS inflammable! S'il est inflammable, maintenez-le au-dessus de la bougie, là où l'air est chaud.
Visualisez l'énergie sur l'anneau,se fondant en lui, se transformant en mots sur la feuille ou l'objet.
Retirez l'anneau de la flamme. Il peut être chaud alors plongez-le un moment dans l’eau pour le refroidir. Passez ensuite l’article dans la fumée de l’encens et visualisez la fumée créant une barrière autour de l’anneau pour sceller l’énergie négative.
Placez la bague dans l'enveloppe et scellez-la. Trouvez un endroit pour vous débarrasser correctement de l'anneau où il ne peut pas vous revenir, et faites-le.
En vous débarrassant de la bague, imaginez-vous libre de toute mauvaise habitude, dépendance ou attribut gênant, et dites:
"Tu n'as lus de pouvoir ici
Vous n'avez plus aucun pouvoir sur moi
vous n'avez plus aucun contrôle ici
et maintenant je suis libre »
***** Si vous ne souhaitez pas utiliser une vraie bague, c'est très bien! Utilisez une tige de plante que vous avez enroulée comme un anneau ou un trombone que vous avez enroulé comme un anneau ou coupez simplement un morceau de papier et utilisez-le. c'est simplement pour représenter une forme physique de ce que vous essayez de vous débarrasser! 

Ce rituel m'a été transmit par mon confrère The Basil Druid, je l'ai traduit et adapté pour vous afin qu'il soit totalement accessible et sans danger

Plein d'amour et de magie à tous et passez une super soirée <3
je vous enveloppe de lumière
à demain <3
)O( Yabyum )O(