original

 

 

«Quelques conseils magiques pour octobre»
 
 
 
🌰Consommer saisonnier 🌰
 
🍂🍁🍄🌻🌟🐾
 
 
ex:Pommes, betterave rouge, choux ( tous), courges (toutes), châtaignes, morue, crabes, fenouil, figues, flétan, poireaux, moules, oignons, panais, prunes, citrouilles,bar, épinards, maïs frais, navets, pommes de terres ,
Trouvez un producteur local ! attention aux importations comme les produits venant d'Espagne par exemple. ils sont bourrés de pesticides !
 
Aliments sauvages de saison
🍂🍁🍄🌻🌟🐾
 
ex :noix de hêtre, mûre, baies de sureau ( sirops ,confiture, etc ),, noisette, baies d'aubépine, genévrier, châtaigne, fleurs de ronce, champignons sauvages, noix, champignons
Prenez un bon guide ou faites vous accompagner par un connaisseur
 
Correspondances d'octobre
🍂🍁🍄🌻🌟🐾
 
Samhain (31 octobre), vous pouvez décorer votre autel avec des pommes, des citrouilles, des courges, des figurines de corbeaux, des photos / objets , photos des défunts, des os, des fleurs séchées / des herbes
La pleine lune est le 13 et est connue traditionnellement comme la lune du chasseur ou la lune de sang.
L'if est l'arbre symbolique, le souci et les roses rouges sont la fleur symbolique, le romarin, le thym et la sauge sont les herbes qui correspondent à Octobre.
Les couleurs sont le noir, le rouge et l'orange.
Octobre est un mois axé sur la mort et la renaissance. la transformation personnelle, la recherche de la sagesse, et un moment où le voile entre les mondes les plus minces.
 
 
Des chemins sorciers pour célébrer octobre
 
🍂🍁🍄🌻🌟🐾
 
Connectez-vous avec vos ancêtres ou vos proches décédés; méditez sur leur mode de vie et sur la manière dont vous pouvez les honorer. Vous pouvez également essayer de tendre la main à travers un tableau d'esprit, un pendule, etc.!
 
Saviez-vous que les dieux de la mort aiment les pommes? prenez le temps de leur laisser une offrande et montrez vos respects.
 
Cuisinez magique ! associez les aliments suivant leurs correspondances magiques !
 
 
Actes
 
🍂🍁🍄🌻🌟🐾
 
Vous pouvez préparer des repas préféré d'un être cher décédé, les repas préféré pour votre divinité (si vous en avez une), ou tout simplement pour célébrer le début d'une nouvelle vie!
 
C’est le moment idéal pour pratiquer la divination. Peu importe le type, essayez d’enregistrer vos résultats!
 
Décorez votre maison ou votre autel avec tout ce qui vous évoque l'automne, mais aussi la transmutation, la renaissance, et tout ce qu' Octobre représente pour vous ! Vous pouvez suspendre des guirlandes de sauge et de pommes séchées ou décorer votre autel avec les couleurs et les plantes mentionnées précédemment.
C'est le moment idéal pour honorer les morts, mais aussi pour vous-même et le début d'une nouvelle année.
Célébrez la mort et la renaissance de la Terre en vous fixant des objectifs, en abandonnant les anciennes méthodes négatives et en en commençant une nouvelle vie.
 
🍂🍁🍄🌻🌟🐾


Je vous souhaite une journée pleine de bonheur mes amours
portez - vous bien

Pleins de bénédictions parfumées

)O( Yabyum )O(

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle-classe-en.html

pic : https://weheartit.com/entry/320537503?