Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
27 septembre 2019

Mes clés du bonheur

Bonjour à tous et bon vendredi 

dd7233f13143566f5506fdf1571d60aa

J'espère que vous allez tous bien :)

Ce matin, je vous livre les principales clés de mon bonheur et ma magie :)))

1. Je programme mon humeur et mes émotions pour la journée dès mon réveil

2. Je remercie mes Guides de Lumière dès que j'en ressens le désir, re cela arrive plusieurs fois par jour 

3. Je remercie et béni chacun de mes repas et remercie Terre Mère et les Esprits de la Nature . Je demande à mes Guides d'insuffler la santé et l'énergie positive dans ma nourriture 

4. Mes Guides de Lumière ( Anges, Archanges et Esprits de la Nature ) vivent en permanence avec moi, dans mon foyer ! nous ne sommes jamais séparés !idem pour Chaussette . Ils sont mes compagnons de chaque instant . Je ne les pas prié de rester avec moi par peur ! je l'ai fais par Amour <3 Ils sont ma Famille et leur place est à mes côtés

5.Je ne regarde jamais la télévision !

6. Je ne lis jamais les journaux !

7. Je recycle presque tout et favorise l'action zéro déchets ! Je prends grand soin de l'eau ! c'est effrayant quand on en prends conscience ce que l'on gaspille comme eau et la façon dont nous la maltraitons trop souvent ! De même , je remercie les Esprits de l'Eau douce lorsque je prends ma douche :)

8. Je considère toute chose comme vivante ! c'est pour cette raison que je prends grand soin de tout ce que j'ai comme de véritables trésors ! et ils me le rendent bien ! 

9; Je pratique la magie seule ! pas de groupe! pas de partenaire de magie ! je travaille à l'ancienne :) en solitaire , mes compagnons sont mes guides et les ancêtres praticiens également! nous avons chacun notre magie propre . Je ne laisse aucune autre énergie humaine  pénétrer dans mon champ vibratoire  lorsqu'il s'agit de mon métier de sorcière! 

10. Je ne pratique rituels, sorts , bannissements etc ..qu'en cas d'êtrême nécessite ! je connais le prix de la magie ! 

11. Je me nourris de pensées joyeuses, je fais ce que j'aime le plus , je passe beaucoup de temps à l'exterieur quelque soit le temps 

12.J'ai une confiance aveugle dans le Divin !  Je ne m'occupe pas de l'aspect matériel de ma vie , je travaille pour la Lumière, l'Univers m'apporte tout ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin  ...Je n'ai qu'un seul ordre : suivre mon intuition ! et elle seule !

13. Je vis au jour le jour ! dans le moment présent ! c'est le seul véritable lieu où se trouve le bonheur !

14. La magie est dans chaque geste, pensée et lieu ! elle est dans chaque créature vivante ! nous naissons égaux en pouvoirs ! ils ya ceux qui sont là pour les reconnaître et s'en servir et ceux qui ont d'autres missions ! mais ne sous estimez jamais le pouvoir de la plus infime créature ! un organisme microscopique peut vous tuer ! alors aimez ! aimez toute vie ! à commencer par la vôtre ! 

15 Je m'aime ! j'aime mon corps et le respecte ! je fais attention à ce que je lui donne à manger , à boire , à entendre ;) j'aime chaque cellule de mon corps et les remercie pour leur travail miraculeux ! je me récompense lorsque je le mérite . Je prends soin de moi ! 

16. Je vis dans l'abondance ! c'est on état d'esprit pas un fait ! l'abondance inclue le temps, le bonheur, la santé, l'amour , la joie, l'amitié, l'argent et bien plus encore ! Je choisi cette fréquence pour évoluer sur cette terre et dans cette vie ! ainsi je sers la lumière en restant toujours en haute fréquence

17. Je choisi avec soin qui m'approche . Tout le monde n'est pas gentil ! y compris certaines créatures de l'Invisible

18.Je ne porte aucune défense ! mes protecteurs de Lumière et l'Amour sont là pour me protéger ! et faites moi confiance ! Ils sont bien plus efficaces et plus fort que n'importe quelle protection que je pourrait mettre en place ! il arrive que souvent on ai tendance à placer des protections inappropriées ou de croire que parce que nous nous somme protégé, tout nous est permit ! rien n'est plus faux ! notre plus grand ennemi est la peur et la doute ; mais nous sommes aussi notre plus redoutable adversaire  ! Nous n'avaons pas conscience des véritables dangers ! les Guides de Lumière , eux , savent !

19. Je donne avant de recevoir ! plus je donne , plus je reçois ! à une condition : le faire inconditionnellement ! 

21. J'obéis à mon coeur ! jamais à ma tête ! Mon intuition me relis à l'Ame du Monde et mon coeur parle son langage ! Il a toujours raison !

21. J'aime , sans condition, je pardonne , sans condition, j'accepte , sans condition !

 

La liste pourrait encore être fort longue !

:)

Je vous laisse pour le moment :) je dois préparer mes commandes et de nouvelles créations pour ma boutique !

Je vous enveloppe de magie et d'amour

Prenez soin de vous 

Que votre journée soit divine 

)O' Yabyum )O(

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité