Exercices faciles pour les « bébés sorcier(eres) » ( débutants(tes))

 

d247c822c3cf53f7b81475c33bbbae2f

 

- méditez! Même cinq minutes par jour font des merveilles pour développer la compréhension de soi et votre connexion à la terre et au monde spirituel.



- affinez votre intention - votre outil le plus puissant. écrivez vos désirs sur un morceau de papier et scellez-le avec de la cire ou brûlez-le (en toute sécurité) à la flamme d'une bougie. Etant donné que l'intention est habituellement représentée par le feu, fixez-la dans les flammes et imaginez-la sous la forme d'une intention ou d'une forme familière se manifester ! Puis lâchez prise !



- consacrez votre nourriture. Avant de manger, considérez ses origines et remerciez Terre Mère et toutes les créatures qui ont contribué à ce que vous en bénéficiez . Visualisez là vous apporter santé et vitalité !



- Créez un autel. Cela peut être aussi complexe ou aussi simple que vous le souhaitez - les cristaux et les bougies vous aident, mais tout ce dont vous avez vraiment besoin est votre intention et tous les objets qui vous incitent à considérer et à apprécier tout ce à quoi vous dédiez votre autel (divinité, nature, festival, etc.). vous même…)



  • développez l'habitude de commencer ou de terminer votre journée avec de l 'exercice physique.

    Chaque jour :remerciez le soleil pour son lever et son coucher, la lune pour sa sérénité et les étoiles pour leur sagesse et leur enseignement.



  • Connectez-vous avec les éléments. que vous soyez en train de marcher, d'être assis ou de dormir, équilibrez-vous en reconnaissant les éléments. par exemple, remarquez votre souffle, remarquez vos pensées et vos émotions (air), remarquez le poids de votre corps ou votre contact avec le sol (terre), ou simplement la salive dans votre bouche (eau) et remarquez votre battement de coeur (feu).



- Essayez la magie du bain! Elle est tellement polyvalente: sels, bombes de bain, bougies, cristaux, lavande ou pétales de fleurs pour éliminer la négativité, nettoyer tout ce qui vous nuit, honorer une divinité, aider à guérir soi-même, renforcer l'amour et les soins personnels , renouveler les intentions et les objectifs…



- Pratiquez un exercice magique de base: bouclier de lumière, ancrage et vitalité par des racines tirant l’énergie du cœur de la Terre etc ...



- sortir pour le plaisir d'être en compagnie de Gaïa. Parlez aux fleurs et aux arbres et au vent. reconnaissez les complexités extraordinaires de la nature - comment la science et la magie coulent en Elle et interagissent pour former notre belle planète.



- Soyez reconnaissants. Vous êtes en vie! N’est-ce pas incroyable? Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, vous avez la chance d'être ici, de vivre et de respirer et de faire l'expérience de la vie . Et souvenez-vous que la vie est ce que vous choisissez d'en faire !



Que votre journée soit divine !

Bénédictions magiques

)O( Yabyum )O(

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle-classe-en.html

pic https://weheartit.com/entry/270176752/