Un rituel d'autel pour donner vie à vos intentions 

 

99d754b5ee9c5fb05eec32ddb19a5280

https://www.pinterest.fr/pin/446700856791053785/

 

 

 Bonjour , bonjour :))

Aujourd'hui nous celebrons la nouvelle lune en Vierge à partir de 12h39 et ce pendant 24 heures 

Profitons de cette belle énergie positive pour faire ce joli rituel

 

Éteignez votre téléphone. Mettez de la musique qui évoquent l'esprit de ce que vous voulez évoquer dans ce cycle. Connectez-vous à votre respiration, soit avec une méditation consciente ou un exercice de respiration.

 

Sortez votre grimoire et réfléchissez aux questions suivantes:

 

Quels rappels visuels vous permettraient d'accéder à vos rêves les plus profonds ce mois-ci?

Comment les gens vous décriraient-ils quand vous étiez enfant? (C'est une bonne chose à demander à votre famille si vous avez besoin d'infos.) Quelle partie de cet enfant intérieur ne joue pas beaucoup ou pas assez?

Qu'est-ce qui pèse sur votre cœur et votre esprit ? Et quelles intentions pourriez-vous prendre à ce sujet?

Quels éléments physiques vont être vos rappels visuels de la vie sur lequels vous travaillez vers ce mois-ci?

Où dans votre vie pourriez-vous utiliser une dose de puissance de votre feu?

 En fonction de vos réponses à ces questions, trouvez quelques objets, statuettes ou images à placer sur votre autel. Cela peut être n'importe où: une table de chevet, un rebord de fenêtre, etc.

 

 Assurez-vous qu'au moins un de ces objets exsude l'essence de la saison des Moissons: que ce soit une image , ou le soleil - trouvez quelque chose qui fait vibrer votre propre feu intérieur.

Continuez à ajouter des objets jusqu'à ce que vous ayez une sorte de "prescription visuelle" pour ce cycle. Chaque fois que vous regardez cet autel dans les semaines à venir, cela peut vous rappeler qui vous êtes en train de devenir, ce que vous apprenez et ce que vous réclamez.

Prenez un moment pour placer chaque objet avec amour. Énoncez vos intentions avec chacun: "Que ce tournesol m'apporte un esprit brillant et m'inspire à me tenir debout et à faire face au soleil, fier et vivant!" Ou "Que cette image de ma cuisine de grand-mère me rappelle la magie dans les choses simples de la vie."

 Laissez ces intentions visuelles vivre à travers vous cette semaine et tout au long de ce cycle de la lune . Assurez-vous de regarder votre autel avant de vous coucher afin que ses messages puissent couler dans votre sommeil et les réaffirmer tôt le matin. Chaque fois que vous le regardez, laissez-le vous rappeler de vos intentions d'écrire une nouvelle histoire pour votre vie.

 

Belle journée magique à tous :)

Lumineuse Bénédictions 

 

)O( Yabyum )O(

http://www.yabyumrowanroot.com/p/la-voie-de-la-deesse-le-chemin.html