Bonjour, Bonjour :)

Comment allez vous ce matin :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle semaine de magie  :)

1

 

Je me demande souvent ce qu'aurait été ma vie sans la magie ...

Je n'en ai absolument aucune idée ! j'ai toujours vécu la magie ! depuis toujours !

Il m'est absolument impossible de me projeter dans un autre mode de vie . Je n'ai même pas envie de l'imaginer ! lorsque je vois la manière dont certains "moldus " se comportent , je préfère de loin rester ce que je suis !

Ce terme de Moldu me ramène toujours bien évidemment à l'oeuvre de J.K Rolling et à la manière dont cela a révélé la véritable mission de la magie au monde entier ! il est amusant de voir comme cela a permis à beaucoup de gens de s'interresser à notre pratique alors qu'auparavent on évitait même d'aborder ce sujet !

Beaucoup de gens se sont ralliées à ce monde de la sorcellerie : certains pour le fun d'autres parce qu'ils se sont enfin décidés à afficher leurs dons et leur véritable nature . 

Je me souviens de ce jour où j'ai découvert le premier livre de la sage : Harry Potter à l'école des sorciers (en français )

J'étais allée chercher des fournitures pour Joan alors qu'elle était au collège et je n'avais pu les commander que dans une librairie spécialisée en matériel scolaire dans une ville voisine de la mienne . Alors que j'attendais qu'un des vendeurs s'occupe de moi afin de récupérer ma commande, je suis allée faire un tour dans les rayonnages bourrés de livres scolaires et de romans. Je fus attirée vers le fond de la boutique par mon instinct .Arrivée devant la section nouveauté du rayon  " Enfance " mon regard a été attiré par la tranche d'un livre parce qu'il parlait  apparemment de " l' école des sorciers"! je n'avais jamais vu cela avant et j'ai acheté ce petit livre pour l'offrir à Joan n'ayany aucune idée de son contenu . Il venait juste de sortir en librairie ! En rentrant, j'ai commencé à y jeter un coup d'oeil pour voir si cela convenait à ma fille et en fait je n'ai pas pu m'arrêter ! je venais de retrouver mon monde dans ce livre  ! c'était incroyable ! mon intuition m'avait menée à lui et je ne pouvais que me réjouir qu'enfin , on parla de notre art en termes aussi élogieux et positifs ! Joan bien sur tomba elle aussi amoureuse ! Je me suis mise depuis ce jour à guetter chaque ouvrage de cette femme extraordinaire !

 

La lutte du bien contre le mal a toujours été la mission de la magie !

Personne n'a été aussi loin qu'elle pour le démontrer !

Et depuis ce jour , je me suis enfin permis d'être moi même devant le monde ! 

Je suis fière d'être qui je suis et de le transmettre à tous ceux qui sont prêts à s'engager sur cette voie de Lumière :)

Changeons de sujet ..;)

Hier j'ai fabriqué ma bourse de transport pour un de mes Khomus , mon Chemchoev

Je tenais absolument à avoir un sac de transport en plus de son étui en bois car je ne veux pas risquer de l'abimer ! 

Cet instrument est le meilleur au monde actuellement et il m'est particulièrement précieux

Je l'ai fabriqué en cuir souple mais assez épais pour assurer une belle protection tout en restant léger à porter ! ce Khomus est léger contrairement à mon Monstro mais en fait je veux aussi avoir la possibilité de pouvoir prendre les deux ! donc il me fallait un étui assez grand et léger 

J'ai retrouvé mon morceau d'os de mammouth fossilisé ( le noir que l'on voit posé sur la fourrure) ce qui tombe bien puisque l'anneau de mon Khomus est couvert d'une plaque représentant un Mammouth ;)

 

DSC_1474

 

J'ai mis des perles en bois d'olivier, en cerf ,en argent , céramique et en os, du crin de cheval et un morceau de fourrure blanche

DSC_1475

 

La bourse est assez grande pour transporter un de mes autres Khomus au cas où :) comme ça je peux en avoir deux sur moi pour varier les plaisirs 

Bref je me suis bien amusée <3

 

 

Aujourd'hui je me dit que j'ai tant de chance de pouvoir exercer ma passion qui est aussi ma véritable nature et de partager tout cela avec mes étudiants et mes adorables soeurcières abonnées à mes newsletters magiques et quand je pense à tous ceux et toutes celles qui depuis 6 ans à présent que j'ai ouvert mon école d'arts magiques , ont prit leur envol et osé créer leur propre entreprise basée sur leur raison de vivre , je suis vraiment fière d'eux ! 

Guérisseurs, artisans, commerçants, thérapeutes, etc etc ... chacun a trouvé sa voie et le courage de vivre ce qu'ils sont vraiment !

Merci à eux de leur soutien à mon égard , de la confiance qu'ils placent en moi et à tout l'amour que nous avons partagé et partageons encore !

Je suis vraiment pleine de gratitude 

Je vous laisse pour le moment mes belles âmes

Que votre journée soit magnifique !

plein d'amour 

)O( Yabyum )O(