Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
9 août 2019

Mettre de l'amour dans chaque acte

Humeur du Matin :

1


Je fais une pause " tri et rangement " j'en profite remplir ma boutique de nouvelles créations :)

2

J'attends avec impatience que le jeu de runes que j'ai fabriqué hier en argile ( mais pas que ...) soit sec ! il me tarde de la terminer ! je vais fabriquer la pochette et aussi terminer des autres pièces sur le thème Sami et shamanique durant ce weekend :)
La nuit a été assez agitée ! les énergies de la maison changent et s'élèvent et j'y suis réceptive :) lol

3

J'ai du y aller un peu fort ces derniers jours !
Je crois qu'une petite sieste s'imposera cet après midi !
C'est cela aussi le plaisir de pouvoir gérer son temps à son aise en faisant ce que l'on aime !
Il y a des choses pour lesquelles je suis plus que reconnaissante et avoir cette chance en fait partie :)
 
Apprecier les petits bonheurs du quotidien : quand chaque acte est fait dans l'amour , tout devient sublime !

4

 

Les gestes les plus courants peuvent être vécus de tant de façons différentes : étendre le linge peut être une corvée pour beaucoup ...pour moi ...c'est respirer l'odeur de propreté et sentir la fraîcheur de l'eau dans ce linge qui nous est si précieux , c'est aller le rechercher et sentir l'odeur du vent et du soleil dont il est impregné

 

5

 

Belle journée à tous mes belles âmes <3

 

Soyez très heureux :)

)O( Yabyum )O(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle journée et bon week-end 🙏
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité