Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
8 août 2019

Humeur du jour ...et sortilège de réaffirmation du chemin spirituel

Bonjour ,bonjour !!

Comment allez-vous ce matin ?

Je suis vraiment fière de moi ! Quel travail j'ai accompli en deux jours ! J'ai découverts que j'avais des muscles à des endroits que je ne soupçonnais pas !! lol!

Les 4 plus gros meubles de la maison ne sont plus là! les deux premiers mardi, et hier, un autre de mes ami m'a proposé son aide pour le plus volumineux des trois et le plus lourds qui était dans ma chambre et pour une vitrine dans laquelle je rangeais une partie de mes livres mais qui n'étais absolument pas faite pour cela et qui était tellement vieille ! et puis il faut bien le dire : je ne pouvais plus les voir !

DSC_1463 (2)

Je n'emporterai pas mon passé avec moi, où que j'aille !

Donc voilà ma maison plus aérée, plus jolie  et considérablement plus positive ! Quelle belle énergie a été libérée avec tout ce que j'ai débarrassé ! j'ai remis d'autres livres à vendre sur Rakuten et sur mon site .

J'ai l'impression de muer ! c'est profondément guérisseur ! car je le sens aussi dans mon corps et dans mon esprit ! toutes les vieilles couches disparaissent, et je me sens comme neuve et remplie d'une vibration plus saine et lumineuse.

 

DSC_1469

Prête pour un pas de plus dans ma nouvelle vie !

Un pas puis un autre autre , une touche de Magie, la confiance, la persévérance et ma vérité ... 

Je connais mon but . mais je ne m'occupe pas vraiment de l'avenir ...je vis dans le présent là où je peux entendre la Voix qui me guide , celle de mon Âme . Je laisse à l'Univers s'occuper du ' Quand " et du " Comment" . 

 

DSC_1466

Cela me permet de gérer mon temps avec sagesse et de pouvoir assumer tout ce qui constitue ma vie : ma magie, mes création, réagencer  la maison pour la vente , et mes déplacements ... 

En ce qui concerne la création, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose ! 

J'ai débuté un travail avec les Runes Anglo-Saxonnes que j'affectionne aussi beaucoup :)

 

DSC_1463

 

Le résultat me plaît beaucoup , esthétiquement d'une part mais aussi énergiquement 

Je vais continuer à étudier tout cela maintenant que les livres sont triés et mis en ventes ! cela me libère du temps !

 

 

DSC_1465

Avant de nous quitter voilà un joli sortilège qui vous aidera à réaffirmer votre chemin spirituel


Matériel:

 -  bougies blanches

 - bois de santal, myrrhe ou encens

 - thé aux herbes

 - journal ou livre des ombres


Tout en parcourant votre chemin, il est toujours bon parfois de vous arrêter et d'évaluer où vous en êtes . 


Allumez des bougies blanches et brûlez du bois de santal, de la myrrhe ou de l'encens.


Préparer une tasse de tisane.


Asseyez-vous et demandez à la Déesse de vous guider sur votre chemin. Ecrivez vos croyances, exériences, émotions etc  dans un journal ou dans votre Livre des ombres.


Certaines questions sur lesquelles vous pouvez méditer sont:

Qu'est ce que la vie?

Comment puis-je voir l'univers?

Pourquoi suis-je ici?

Qu'est-ce qui affirme ma spiritualité et qu'est-ce qui la diminue?

Comment puis-je apporter la spiritualité dans ma vie quotidienne?

Qui Suis Je ?

Comment puis je servir ?

Que dois je améliorer ?

Que dois je éloigner ?

etc


Après avoir écrit, vous pouvez créer une déclaration de foi basée sur vos réponses aux questions.


Récitez ce que vous avez écris à la lumière des bougies pour que l'univers entende. Redécouvrez et re-dédicacez-vous à votre spiritualité.

 

Chaussette et moi vous souhaitons une journée merveilleuse <3

 

IMG_20190803_221405_022

 

plein d'amour et de magie 

)O( Yabyum )O( 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité