Spirit Of Truth- Shaman’s Oracle Card deck:John Matthews and Wil Kinghan

 

2

Esprit de vérité: «Je suis l'Esprit de vérité, le fondement sur lequel toutes les choses sont construites. J'ouvre la voie à la compréhension pour accepter la réalité des choses telles qu'elles sont. Je dénude les voiles de l'auto-illusion et marche sur le droit chemin de l'honneur. Je ne me détourne pas de la vérité, aussi dure que cela puisse paraître; et mes pas sont toujours animés de détermination et de volonté à pénétrer au cœur de toute affaire. "

Esprit de vérité

Dans un monde primitif d'instincts fondamentaux et de risques élémentaires, il y avait peu de place pour le subterfuge. Survivre, c'était vivre selon des vérités intemporelles de corps et d'esprit. Dans le monde d'aujourd'hui, la vérité est l'un des points de repère sur lesquels nous nous jugeons - et constitue un ingrédient nécessaire dans l'évolution des valeurs civilisées. L'Esprit de vérité nous ennoblit dans une aura d'intégrité. Lorsque nous marchons sur le chemin choisi, cela nous aide à mesurer nos progrès avec précision, à perforer utilement nos illusions, et à mieux comprendre les personnes en route qui pourraient nous offrir une fausse sécurité ou des récompenses séduisantes.

Interprétations: Faire face au futur avec les yeux ouverts. Répondre aux défis avec honnêteté et vérité. Croyance en la véracité des autres. Voir au-delà de l'illusion. Clairvoyance. "*

~ par John Matthews et Wil Kinghan

______________

Ce matin, j'ai choisi de procéder à un tirage plutôt que d'écrire un article car je me sentais happée par mes cartes et je comprends pourquoi à présent !

Il est absolument fascinent de voir à quel point tout devient synchronicité lorsque l'on est connecté à la vérité !

Cette carte vient confirmer le message que j'ai reçu hier et que j'ai transmis dans l'article du matin :)

 

Beaucoup trop d'illusions bercent ce monde ! les gens essayent de fuir devant leur réalité ! Ils se réfugient dans un pseudo bonheur rempli de peurs et de souffrances !

 

Pourquoi nous mentons-nous à nous-mêmes? Parce que nous pensons que cela nous évite de souffrir;

Pourtant, tout cela réduit la douleur à plus tard, car nous devons en faire l'expérience à un moment donné, en particulier si cela bloque notre énergie, stockée dans le corps physique.

Nous pouvons être tellement optimistes! Peu importe la gravité des circonstances, peu importe à quel point nous sommes misérables, peu importe la stagnation, l'enlisement dans la boue du banal…

Nous pouvons nous convaincre que les choses vont s'améliorer…. même si  certains ne font rien pour les changer. Et parfois c'est vrai, des miracles se produisent. Mais la définition de la folie n'est elle pas : faiire la même chose et s'attendre à chaque fois à des résultats différents?

On refuse de faire le moindre changement pour faire bouger les choses parce qu'on a  peur de faire tanguer le bateau !!

Nous nous mentons donc à nous-mêmes. Nous nous disons que nous sommes dans l'amour. Nous nous disons que nous sommes satisfaits de nos emplois. Nous nous disons que nous allons bien tels que nous sommes. Ce qui serait fantastique… si c'est ce que nous  ressentions véritablement au plus profond de nous-mêmes.

 

Mais malheureusement, ce n'est pas exactement comme cela que fonctionne la loi de l'attraction!

 

Elle puise dans ces sentiments profonds, ceux qui se sentent étranglés au plus profond de nous mêmes.

Ceux qui nous incitent à faire un changement. Ceux qui nous disent que tout irai bien si nous faisions un acte de foi.

Mais hélàs ! le faites vous vraiment ??…

Alors  nous nous tenons au seuil de la porte et attendons que quelqu'un vienne nous sauver; quelqu'un pour nous donner la permission; quelqu'un pour ouvrir la porte pour nous. Et nous attendons. Et on se dit que ça va; que nous ne méritons vraiment pas plus que cela de toute façon.

 

Je suis l'esprit de vérité. Ici pour vous dire, mes chers amis, que si vous ouvrez la porte, je vous montrerai la vérité de votre âme. Je vous ramènerai à votre lumière. Je vais lever le voile du Profond Oubli et vous montrer ce dont vous êtes vraiment capable. Mais vous devez vouloir changer. Vous devez vouloir vous souvenir.

"Quand tu voudras te souvenir, appelle moi. J'attend.

Nous ferons le premier pas vers la vérité ensemble."

 

Belle journée à tous ! dans la vérité 

Faériquement 

)O' Yabyum )O(